Nath111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voici ce que j'ai été obligée d'afficher sur le meuble de l'aquarium du boulot :et vous savez pourquoi ?Lors du dernier changement d'eau, j'ai trouvé un chewing gum au fond de l'aquarium !!!!!! j'étais furaxsi un gosse a fait ça, non seulement il mérite une calotte mais aussi son accompagnant qui n'est même pas capable de le surveiller et de lui donner des interdits !!si c'est un adulte : une baffe dans la gueule pour ce manque de savoir vivre ! et ce manque de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu aurait du rajouter un icône du style j'en rigole , mais s'est quand même assez grave de voir toute les conneries que font les gosse (en espérant que s'en était un ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 T'as raison tiote ! Non mais ...Moi à ta place ... Je vire le préfet de ton coin ( Je fais comme le nain quoi !) Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aprés on s'étonne d'étre bombardé d'affichettes partout, c'est comme chez moi au boulot :Merci d'utiliser la pince pour prendre le pain.Nous vous rappelons que les comptes debiteur sont interdits, pensez à verifier votre solde avant de venir au restaurant d'entreprise.Le service se termine à 13 h 30 merci de bien vouloir respecter les horaires.Merci de bien vouloir refermer le frigo à boissons aprés vous étre servit.Je pense que j'en ai certainement oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bebel001 a écrit:Aprés on s'étonne d'étre bombardé d'affichettes partout, c'est comme chez moi au boulot :Merci d'utiliser la pince pour prendre le pain.Nous vous rappelons que les comptes debiteur sont interdits, pensez à verifier votre solde avant de venir au restaurant d'entreprise.Le service se termine à 13 h 30 merci de bien vouloir respecter les horaires.Merci de bien vouloir refermer le frigo à boissons aprés vous étre servit.Je pense que j'en ai certainement oublié...C'est marrant,j'ai déja entendu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci d'éteindre les lumières ... de fermer les portes ... d'éteindre la machine a café ... etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ce n'ai que des poissons mais on s'y attache beaucoup,c'est mon cas en tout cas quand tu arrive à avoirun poissons 10 ans ca fait quelque chose quand il part,j'aurais réagie comme toi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 T'as raison Nath, un bon bourre pif au chiard indélicat (c'est moins grave, c'est des dents de lait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L'affiche que moi j'aimerais coller à mon boulot:Il est interdit d'être con!Mais il y aurait plus grand monde dans l'atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 michel67 a écrit:Il est interdit d'être con!Mais il y aurait plus grand monde dans l'atelier...Mets ça au niveau de la France et t'as plus de gouvernement ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et au niveau mondial, on a le G8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites