Nath111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 un 180L sans prétention aucune... je n'ai franchement pas le temps d'en faire une merveille... mais il est bien entretenu avec changement d'eau toutes les semaines+ engrais pour les plantes. L'eau de Montbéliard étant de médiocre qualité je rajoute un conditioner pour l'améliorer. Les poissons ne jeûnent que le dimanche... c'est pas si mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben..... il est joli le petit pépère ! C'est bien tiote ! Continue ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 y a de quoi rendre quelques xiphos heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca donne envie d'aller plus souvant chez le dentiste !Bizarre; je ne vois pas de chewing-gum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gilles a écrit:Ca donne envie d'aller plus souvant chez le dentiste !Bizarre; je ne vois pas de chewing-gum ?ma vengeance sera terrible ... n'oublies pas que c'est moi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est vrais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nath a écrit:gilles a écrit:Ca donne envie d'aller plus souvant chez le dentiste !Bizarre; je ne vois pas de chewing-gum ?ma vengeance sera terrible ... n'oublies pas que c'est moi qui conduitMets la vieille bricole dans le coffre Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça c'est une bonne idée, mon ch'ti... je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très joli ce bac, quelle est la population à ce jour ? c'est des xiphos ? c'est vrai qu'un aquarium dans la salle d'attente d'un dentiste permet que aux patients d'être plus décontractés avant la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui, du xypho et des guppy... pour le nom, faut demander au grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et pourquoi pas un petit banc de corydoras (nous savons tous que les Américains mangent du chewing-gum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour les xiphos s'est des guntheri et les guppy il me semble que je t'avais filer des red scarlet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites