Pchab 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'en ai un qui a essayé mais il a séché avant dommage hihibon si j'ai bien compris je n'amène pas mes seaux, juste ma combinaison de Batman, pour le miel il y a rupture de stock, on peut prendre du sirop de Liège hein Serge, soirée SM en perspective je comprends que tu sois de la partie la Claudette et avec ton hombre de la Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je vais peut être pas rester le soir finalement. Mais si je vois des abeilles qui te tournent autour je saurais que tu as passé une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu peux rester je suis héberger ailleurs, pas de danger mais attention en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon, je vais réaménager ma pièce à poissons, acheter une autre étagère... tout ça n'est pas carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pourquoi qu'une étagère nath? Je suis sûre qu'en serrant bien une 2ème ça rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hi hi j'entends Anne qui parle !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Achètes des seaux carrés hihi , bon plaisenterie mise à part, il y a des étagères pour charges lourdes chez Bricomarché de l'ordre de 35 € j'en ai acheté deux pour Amélie, on peut déjà faire quelque chose de correct, bon bricolage dommage je ne verrai plus les seaux verts sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La betta maniaque est de retour. La liste de maintenance s'allonge à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 m'en parle pas... bon, j'ai eu une période de repos, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et bientôt Dijon + le colis d'Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 punaise, faut que je rachète des cuves nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et moi que je découpe et colle dans le verre que je suis aller chercher avec Philou.On est des malades.Je suis plein de courbatures avec les baies vitrés de 70kg mini qu'on a mis 2h à charger dans la camionnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 des aquariums à partir de baies vitrées.. qui a dit que nous n'étions pas écolo, nous les aquariophiles, tout est transformable, rien ne se jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Surtout pas le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je vais prendre les vitres du scenic pour faire un aqua bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour Philippe, j'ai trouvé quelque chose de sympa pour remplacer mes seaux vert ; pas cher du tout et ça contient environ 12Lje suis sûr que ça va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne pense pas que tes poissons feront la différence mais fait gaffe, ça se fend vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah oui je préfère les femmes et la déco y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est cette semaine que l'on va continuer la fish room de la demoiselle et essayer de découper le verre il y a de l'Urgo dans l'air hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 klamido a écrit:Je ne pense pas que tes poissons feront la différence mais fait gaffe, ça se fend vite!!les poissons, non, mais moi si... je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Les pauvres ils vont être terrorisés de voir leur maîtresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pffff, méchant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bon, j'ai racheté 3 bacs en plastique, ça ne prend pas trop de place, ça se dispose bien au sol, impec pour rendre une pièce à poissons carrée ... on va surveiller quand même et ne pas trop les déplacer pour ne pas les fragiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voilà une sage résolution de prise, je trouve que les seaux avaient du charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pièce à poissons en mode terminal, ouf ! et que Philippe ne vienne pas me dire que ça n'est pas carré tout ça ! et mon assistant peu motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 OUUAAAA .. M'dame, pourquoi y'a plein de tupperware avec de l'eau dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trés carré comme j'aime.Tes étagére tu les as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Agencement parfait digne de la maîtraisse des lieux. Petit bémol; la peluche sur le bac!!!Combien d'aquas pour combien de poissons ? Les pots de plantes sur les bacs.....Aucun risque???Je nai pas vu ton éclairage leds...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bebel001 a écrit:Trés carré comme j'aime.Tes étagére tu les as trouvée où ?Brico dépot... charge de 70kg sur chaque plateau de l'étagère : 18€ et des brouettes ce qui est très raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 gilles a écrit:Agencement parfait digne de la maîtraisse des lieux. Petit bémol; la peluche sur le bac!!!Combien d'aquas pour combien de poissons ? Les pots de plantes sur les bacs.....Aucun risque???Je nai pas vu ton éclairage leds......et bien nous en sommes à 26 (je ne compte pas les petits bacs en plastique où grandissent les mioches et les 3 gros bacs qui sont installés pour le plaisir des yeux )... et nous allons en rester là. D'autant que j'ai une tripotée de petits simplex qu'il faudra bien installer dans autre chose qu'un 12L !!il y a principalement du bettas+macropodes+ quelques killies ; les seuls qui détonnent un peu dans cette population ce sont mes poecilia wingei Pour les plantes, j'évite de mettre des pots trop lourds, je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant... mais je ne conçois pas ma pièce à poissons sans plantes.et pour les leds... ça cogite. Mais je me connais, si je ne me suis pas encore lancée c'est que je n'ai pas encore la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Là Nath, parfait... rien à redire.... quoique je trouve qu'il reste encore des petits trous que tu pourrais optimiser.... ok ok je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Nath a écrit:bebel001 a écrit:Trés carré comme j'aime.Tes étagére tu les as trouvée où ?Brico dépot... charge de 70kg sur chaque plateau de l'étagère : 18€ et des brouettes ce qui est très raisonnable.Petite Nath, je ne voudrai pas te décevoir mais c'est cette étagère de merde que j'ai remplacée !!! Elle venait de Casto et devait tenir 300 kg par tablettes !!! Dimension 1.50m / 1.80m / 0.50 mWalou ! Walou ! A a peine 150 kg que sur deux tablettes, toute l'étagère vrillée !!! Un vrai merde " Casto de MEEEEEEEEEEEEEERDE !! "Elle a tenue six mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vindiou !!!!Elles venaient de Chine, tes étagères ? les miennes sont faites en Italie et les italiens... hihije surveille toujours mes étagères de très près... si l'une d'elles me fait le coup de la Tour de Pise, ce sera immédiatement le branle-bas de combat... en admettant que je sois chez moi, bien entendu arf !PS : me fous pas la trouille, mon Ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la chambre d'amis est bien garnis dit donc s'est beaucoup plus organiser que chez moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est dommage, j'aimais bien le p'tit coin d'avant! Mais je suis bordélique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Félicitations ma bonne fée j'ai un peu près les mêmes étagères j'ai un renfort au centre de chaque plateau et cela ne vrille pas, mais je surveille cela de très prèsj'aime bien la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nath a écrit:Serait ce un défaut d'optique mais tes étagères font déjà la gueule non ???La mienne faisait 1.50 de longueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:Serait ce un défaut d'optique !!! .......ou les restes d'un WE chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Du picon , tu crois loute ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mais non, bandes de naze, rien ne penche, rien ne plie !! et pis moi, je ne bois pas pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hi hiSi tu regardes bien ta photo tiote, les deux couvercles des deux bacs sur la deuxième et la troisième étagères,ne sont pas horizontaux !!! Ou c'est un défaut de la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mouais... c'est l'immeuble qui penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 au deuxième étage il y a un rapprochement des deux bacs en plastique, je suis d'accord avec Jean-Marie il y a comme un défaut ah moins que tu te lances dans la repro de bacs de plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je pense que vous avez de la merde dans les yeux, juste un problème de perspective et une illusion d'optique en rapport avec la forme des boitaquas.Et certainement quelques vapeurs résiduelles du WE.(j'ai des témoins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Non non ce n'est pas un problème de perspective car si tu regardes bien sur la deuxième étagère du haut, le niveau de l'eau n'est pas parallèle à celui du couvercle !!! Et ce, pour les deux bacs !!! Donc Memaselle Nath, perception du maillot de bain et attention le tsunami ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jean marie 59 a écrit:Non non ce n'est pas un problème de perspective car si tu regardes bien sur la deuxième étagère du haut, le niveau de l'eau n'est pas parallèle à celui du couvercle !!! Et ce, pour les deux bacs !!! Donc Memaselle Nath, perception du maillot de bain et attention le tsunami ! HI hi As tu bien calé tes plaques de bois et tes traverses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nath tes grosses boites plastiques ou les as tu achetées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 galack a écrit:nath tes grosses boites plastiques ou les as tu achetées?brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 klamido a écrit:jean marie 59 a écrit:Non non ce n'est pas un problème de perspective car si tu regardes bien sur la deuxième étagère du haut, le niveau de l'eau n'est pas parallèle à celui du couvercle !!! Et ce, pour les deux bacs !!! Donc Memaselle Nath, perception du maillot de bain et attention le tsunami ! HI hi As tu bien calé tes plaques de bois et tes traverses?mais oui, je sais bricoler un minimum quand même pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites