jean marie 59 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nath a écrit:Aurélie88 a écrit:T'es méchant avec moi, moi qui veut t'aider. Tu te méprends, Aurélie, le coup de manivelle du ch'ti pourrait t'être agréable... je suis partie hihi, et je n'ai rien ditVas y tiote, détaille un peu !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 promis, je ne me laisserai plus aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ben ouai fais gaffe, car tu vas donner des petites envies à Aurélie ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est quoi ce bordel ? Il faut vraiment remettre les choses en place ici Je suis choqué de voir que toutes les discutions finissent par tomber sur une pente savonneuse Prenez exemple les gars(e) jamais je ne me permettrait de tels écarts même pas quand je monte dans une duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fais gaffe je crois que c'est UN duster, tu va le vexerD'après son œil brillant (comme son propriétaire à la vue d'une demoiselle) je dirais que c'est un mâle Sinon Nath ça va ta pièce ? Non sérieux c'est chouette comme installation, plein de bacs et de plantes j'adore ! Et avec une telle liste d'habitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 2 efd 712 a écrit:c'est quoi ce bordel ? Il faut vraiment remettre les choses en place ici Je suis choqué de voir que toutes les discutions finissent par tomber sur une pente savonneuse eh, oh ! elle va se calmer la prude chochotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Eh ben voilà , quand on est un grand défenseur de la moralité (je crois que j'en fait un peu de trop) on se fait traiter de chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 mars 2012 2 efd 712 a écrit:c'est quoi ce bordel ? Il faut vraiment remettre les choses en place ici Je suis choqué de voir que toutes les discutions finissent par tomber sur une pente savonneuse Prenez exemple les gars(e) jamais je ne me permettrait de tels écarts même pas quand je monte dans une dusterT'as pas fini de pourrir le post de Nath avec tes remarques de chochotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 6 mars 2012 2 efd 712 a écrit:c'est quoi ce bordel ? Il faut vraiment remettre les choses en place ici Je suis choqué de voir que toutes les discutions finissent par tomber sur une pente savonneuse Prenez exemple les gars(e) jamais je ne me permettrait de tels écarts même pas quand je monte dans une dusterC'est quoi ce mot avec une parenthèse ! Non sérieusement Nath j'aimerais avoir une pièce comme la tienne. Surtout avec les plantes j'aime beaucoup. Bonne continuation dans ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sérieusement ... ... je suis une dingue de plantes vertes. C'est un peu la jungle chez moi mais j'adore ! le jour où je déménage, il me faudra une camionnette rien que pour les plantes (et je ne suis même pas sûre de pouvoir les descendre par l'ascenseur tellement elles sont grosses et splendides ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nath a écrit:sérieusement ... ... je suis une dingue de plantes vertes. C'est un peu la jungle chez moi mais j'adore ! le jour où je déménage, il me faudra une camionnette rien que pour les plantes (et je ne suis même pas sûre de pouvoir les descendre par l'ascenseur tellement elles sont grosses et splendides )Je te confirme elles sont vraiment très belles. C'est quoi comme variétés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et tu n'as pas vu les philodendrons de mon salon, j'ai un monstera qui me fait des feuilles d'un diamètre de 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh purée tu dois faire de sacrés éventails avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il n'y a pas que moi qui me sente bien dans ma pièce à poissons les chats sont toujours en train de la squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh le club med version félin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Surtout si un couvercle est mal fermé. Self minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mbuna55 a écrit:Surtout si un couvercle est mal fermé. Self minou oh que non, interdiction de se prélasser dans la pièce à poissons quand je ne suis pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caridina56 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hé hé ! sont pas fous les minous ! tjs à la meilleure place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi ils sont tout le temps vautrés sur le dessus du bac pour se chauffer le bidon manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon, comme rien n'est immuable, nouveau changement dans le bureau-pièce à poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Trop de la balle !!! Y a pas que moi qui a un Fish-Bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Trop de la balle !!! Y a pas que moi qui a un Fish-Bureau !!! c'est sûr qu'en appart on se dérouille comme on peut ... et le résultat est généralement pas mal du tout (on regarde plus à l'esthétique que dans une pièce en sous-sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouh mais ça a bien changé ! Et c'est très joliment arrangé avec les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nath a écrit:Betta Hitman 47 a écrit:Trop de la balle !!! Y a pas que moi qui a un Fish-Bureau !!! c'est sûr qu'en appart on se dérouille comme on peut ... et le résultat est généralement pas mal du tout (on regarde plus à l'esthétique que dans une pièce en sous-sol )C'est vrai que par moment je me dit que j'ai un sacré bordel à la cave...Je devrai peut étre déplacer mes bacs dans la nouvelle chambre (heureusement que ma Sabine n'est pas dans les parages pour lire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 13 juin 2012 magnifique !!!ça fait nickel propre bien rangé , tu n'as plus tes bacs de rangement en plastique ?manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colisa 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jolie installation avec toutes ces plantes vertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 manish a écrit:magnifique !!!ça fait nickel propre bien rangé , tu n'as plus tes bacs de rangement en plastique ?manishnon, le volume est devenu insuffisant... j'en ai juste un où j'ai un trio de macropode albinos dont la souche est merdique mais que je ne veux pas sacrifier... j'ai toujours ces bacs en plastique sous la main, c'est vraiment très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette57 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'adore ton installation très propre, Avec les plantes autour des bacs qui égayent encore en plus la pièce, j'aime !!! bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pièce à poissons allégée par rapport aux dernières photos ; plus que 13 bacs (et bientôt 12 puisque mes striatum partent chez Hafrau)Les plantes ont un peu envahi la pièce à poissons mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah oui, avec les plantes ça fait superbe ! Tu as quoi dans ton bac non couvert du haut, vers la porte fenêtre, avec les plantes qui dépassent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Dommage que tu n'es pas été nue au moment des photos !!! Sympa le jean Sympa la pièce à poissons et les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 tu as une belle pièce Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mifaon a écrit: Tu as quoi dans ton bac non couvert du haut, vers la porte fenêtre, avec les plantes qui dépassent ?que des fougères terrestre, Marie-France (sable, terreau et substrat pour orchidées) ; c'est un bac que je n'utiliserai plus en aquario car il a une petite fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 nickaos a écrit:tu as une belle pièce Nath merci, Nico, elle manque de bacs, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Dommage que tu n'es pas été nue au moment des photos !!! Sympa le jean je me méfie des reflets quand je prend des photos !! pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 très sympa ta pièce bel arrangement entre végétation et aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 très jolie pièce...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bravo pour ta forêt vierge ! jolie pièce, bien agencée, comme d'ab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 une des beautés de ma pièce à poissons : une énorme amaryllis orange. j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Silence ça pousse !!!! Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est vrai qu'elle est très belle cette fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 et la fleur est tellement lourde qu'une des 2 amaryllis a basculé de l'étagère , crac par terre ! crac une fleur cassée, j'étais verte !! donc obligé de les accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca c'est pénible, j'ai un crassula en bonsaï, de forme cascade, qui est calé avec un gros caillou pour pas qu'il tombe de l'étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 nadine3020 a écrit:Ca c'est pénible, j'ai un crassula en bonsaï, de forme cascade, qui est calé avec un gros caillou pour pas qu'il tombe de l'étagèreAaaah, les Crassulaceae, j'en suis passionné Sempervivum arachnoideum tomentosum NW Pas-de-Cère FOL 2006/10, Cantal, France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ce sont des plantes grasses ? excusez le terme employé par une néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mmh ! magnifique !Oui Nath, plante grasse mais je n'en ai pas avec des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le soucis, si je ne me trompe pas, c'est qu'après avoir fleuri, le pied mère meurt, non sans avoir donné des pieds filles si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bien joli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites