Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

la nouvelle petite pièce à poissons de Nath

Messages recommandés

Nath a écrit:
Aurélie88 a écrit:
T'es méchant avec moi, moi qui veut t'aider. No

Tu te méprends, Aurélie, le coup de manivelle du ch'ti pourrait t'être agréable... je suis partie
hihi, et je n'ai rien dit

Vas y tiote, détaille un peu !!! hi hi

c'est quoi ce bordel ? Il faut vraiment remettre les choses en place ici
Je suis choqué de voir que toutes les discutions finissent par tomber sur une pente savonneuse
Prenez exemple les gars(e) jamais je ne me permettrait de tels écarts même pas quand je monte dans une duster

Fais gaffe je crois que c'est UN duster, tu va le vexer
D'après son œil brillant (comme son propriétaire à la vue d'une demoiselle) je dirais que c'est un mâle lol!
Sinon Nath ça va ta pièce ? Non sérieux c'est chouette comme installation, plein de bacs et de plantes j'adore ! Et avec une telle liste d'habitants...

2 efd 712 a écrit:
Je suis choqué de voir que toutes les discutions finissent par tomber sur une pente savonneuse

eh, oh ! elle va se calmer la prude chochotte !

Eh ben voilà , quand on est un grand défenseur de la moralité (je crois que j'en fait un peu de trop) on se fait traiter de chochotte

2 efd 712 a écrit:
Prenez exemple les gars(e) jamais je ne me permettrait de tels écarts même pas quand je monte dans une duster

T'as pas fini de pourrir le post de Nath avec tes remarques de chochotte !!!

2 efd 712 a écrit:

C'est quoi ce mot avec une parenthèse !

Non sérieusement Nath j'aimerais avoir une pièce comme la tienne. Surtout avec les plantes j'aime beaucoup. Bonne continuation dans ce travail.

sérieusement ... ... je suis une dingue de plantes vertes. C'est un peu la jungle chez moi mais j'adore ! le jour où je déménage, il me faudra une camionnette rien que pour les plantes (et je ne suis même pas sûre de pouvoir les descendre par l'ascenseur tellement elles sont grosses et splendides )

Nath a écrit:
sérieusement ... ... je suis une dingue de plantes vertes. C'est un peu la jungle chez moi mais j'adore ! le jour où je déménage, il me faudra une camionnette rien que pour les plantes (et je ne suis même pas sûre de pouvoir les descendre par l'ascenseur tellement elles sont grosses et splendides )

Je te confirme elles sont vraiment très belles. C'est quoi comme variétés ?

et tu n'as pas vu les philodendrons de mon salon, j'ai un monstera qui me fait des feuilles d'un diamètre de 60 cm I love you

Il n'y a pas que moi qui me sente bien dans ma pièce à poissons Wink
les chats sont toujours en train de la squatter

mbuna55 a écrit:
Surtout si un couvercle est mal fermé. Self minou

oh que non, interdiction de se prélasser dans la pièce à poissons quand je ne suis pas là !!

moi ils sont tout le temps vautrés sur le dessus du bac pour se chauffer le bidon

manish

Bon, comme rien n'est immuable, nouveau changement dans le bureau-pièce à poisson Wink

Betta Hitman 47 a écrit:
Trop de la balle !!! Y a pas que moi qui a un Fish-Bureau !!!

c'est sûr qu'en appart on se dérouille comme on peut ... et le résultat est généralement pas mal du tout (on regarde plus à l'esthétique que dans une pièce en sous-sol Wink )

Nath a écrit:
Betta Hitman 47 a écrit:
Trop de la balle !!! Y a pas que moi qui a un Fish-Bureau !!!

c'est sûr qu'en appart on se dérouille comme on peut ... et le résultat est généralement pas mal du tout (on regarde plus à l'esthétique que dans une pièce en sous-sol Wink )

C'est vrai que par moment je me dit que j'ai un sacré bordel à la cave...

Je devrai peut étre déplacer mes bacs dans la nouvelle chambre (heureusement que ma Sabine n'est pas dans les parages pour lire ça) lol!

magnifique !!!

ça fait nickel propre bien rangé Wink , tu n'as plus tes bacs de rangement en plastique ?

manish

manish a écrit:
magnifique !!!

ça fait nickel propre bien rangé Wink , tu n'as plus tes bacs de rangement en plastique ?

manish

non, le volume est devenu insuffisant... j'en ai juste un où j'ai un trio de macropode albinos dont la souche est merdique mais que je ne veux pas sacrifier... j'ai toujours ces bacs en plastique sous la main, c'est vraiment très pratique

J'adore ton installation cheers très propre, Avec les plantes autour des bacs qui égayent encore en plus la pièce, j'aime !!! I love you

bravo bravo Very Happy

Pièce à poissons allégée par rapport aux dernières photos ; plus que 13 bacs (et bientôt 12 puisque mes striatum partent chez Hafrau)

Les plantes ont un peu envahi la pièce à poissons mais j'adore !

Ah oui, avec les plantes ça fait superbe !
Tu as quoi dans ton bac non couvert du haut, vers la porte fenêtre, avec les plantes qui dépassent ?

Invité
tu as une belle pièce Nath Very Happy

Mifaon a écrit:

Tu as quoi dans ton bac non couvert du haut, vers la porte fenêtre, avec les plantes qui dépassent ?

que des fougères terrestre, Marie-France (sable, terreau et substrat pour orchidées) ; c'est un bac que je n'utiliserai plus en aquario car il a une petite fuite.

nickaos a écrit:
tu as une belle pièce Nath Very Happy

merci, Nico, elle manque de bacs, hein ?! lol!

Betta Hitman 47 a écrit:
Dommage que tu n'es pas été nue au moment des photos Wink !!! Sympa le jean lol! lol! lol!

je me méfie des reflets quand je prend des photos !! pas folle la guêpe Razz

Bravo pour ta forêt vierge ! jolie pièce, bien agencée, comme d'ab.

une des beautés de ma pièce à poissons : une énorme amaryllis orange. j'adore !

et la fleur est tellement lourde qu'une des 2 amaryllis a basculé de l'étagère pale , crac par terre ! crac une fleur cassée, j'étais verte !! donc obligé de les accrocher

Ca c'est pénible, j'ai un crassula en bonsaï, de forme cascade, qui est calé avec un gros caillou pour pas qu'il tombe de l'étagère

Invité
nadine3020 a écrit:
Ca c'est pénible, j'ai un crassula en bonsaï, de forme cascade, qui est calé avec un gros caillou pour pas qu'il tombe de l'étagère

Aaaah, les Crassulaceae, j'en suis passionné cheers

Sempervivum arachnoideum tomentosum NW Pas-de-Cère FOL 2006/10, Cantal, France

ce sont des plantes grasses ? excusez le terme employé par une néophyte Embarassed

Le soucis, si je ne me trompe pas, c'est qu'après avoir fleuri, le pied mère meurt, non sans avoir donné des pieds filles si tout va bien

• Créer...