momoetfab 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo Nath tu assure ... Aussi bien ta pièce à poipoi avec les plantes que tes photos et tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Quels volumes font tes bacs ?Et belle fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai un 120L, un 100L, 7 bacs de 54L et deux de 45L... et pour l'instant ça me convient bienA noter que depuis les dernières photos une étagère a été virée. Elle sera remplacée sans doute par un bac de 100 à 120L pour y mettre mes gros pépère de bettas unimaculata que j'adore... ce qui fait que ça va me libérer 2 bacs de 54L. Alors vais-je les laisser vides ou pas , telle est la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 aller, après installation du nouveau 100L, la disparition d'une étagère et de quelques bacs, voilà ce que donne ma pièce à poissonsfinalement il y a autant de plantes que de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Jolie "serre à poissons" Bien agencée.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci, Gilles, et vu ton sens de l'esthétique que j'apprécie beaucoup, ça me fait plaisir.C'est l'une des pièces de l'appart que je préfère, il y fait juste un peu chaud ; c'est la seule pièce où le radiateur est à fond vu que je ne chauffe pas les bacs. Quelques plantes partiront au printemps pour orner le balcon mais je ne m'inquiète pas, d'autres les remplaceront dans "la serre à poisson" Comme prochaine modification, je pense avancer le 120L (celui qui est couleur hêtre)pour le mettre au côté du nouveau 100L... tout en laissant quand même un peu de place entre les 2 pour que le philo grandisse et plonge quelques racines dans le 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ta pièce est un vrai régal pour les yeux, un petit coin de paradis où tu dois passer de longs moments très agréables manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop de plantes qui prennent la place pour des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très jolie pièce ! Très bien aménagée ! Et j'apprécie aussi la taille spacieuse de tes bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 ouh lala ça date tout ça ! aller, petite réactualisation, histoire de montrer aussi que je n'ai pas abandonné l'eau douce malgré mon investissement actuel dans le marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je maintiens encore :- betta Pi- betta pugnax et pallifina (ils cohabitent sans soucis)- betta unimaculata (ils cohabitent sans problème avec des macropodes érythropterus- macopodes erythropterus- macropodes ocellatus (un couple mais le mâle ne supporte pas la femelle, alors pour la repro tintin!)- macropodes opercularis forme bleu - macropodes de sélection- petits macropodes malpulutta kretseri - killies aphyo bittaeniaum- tetraodons- brachigobius (ils sont dans un seau à choucroute blanc et c'est fou mais ils s'y sentent mieux que dans le 25L où ils étaient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 oh moi je viens de voir une jolie place pour un terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bravo nath c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Moi je vois un serpent par terre C'est plein de bon gout, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 "Nath la main verte". Joli espace planté.N'écoutes pas Anne; ça ne ferait pas terrible un truc en verre sans eau au milieu des aquas!!!!Laisses le serpent en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Toujours aussi joli ! Et au passage tes killis sont des "Chromaphyosemion bitaeniatum Lagos rouge"... Vu que tu n'as que ceux-là comme variété tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ! J'adore le jouet des chats, ils jouent avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 cilindricus a écrit:oh moi je viens de voir une jolie place pour un terra lolEt même un p'tit bac à crecre !!! mdr Toujours aussi joli tiote et quelle ... comment dire pour une fish room..... Propreté et rangement ! Y a rien qui dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 oui très jolie pièce…. mais comme dit un joli terra bien vert… ce serait top…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Mifaon a écrit:Toujours aussi joli ! Et au passage tes killis sont des "Chromaphyosemion bitaeniatum Lagos rouge"... Vu que tu n'as que ceux-là comme variété tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ! J'adore le jouet des chats, ils jouent avec ?mea culpa, Mimi, mais tu sais que je ne suis pas très killies, alors le nom exacte sans faute d'orthographe, heu.... oui, ils jouent avec et parfois ils arrivent à sortir la balle du circuit et je la retrouve dans une autre pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 goug1805 a écrit:Moi je vois un serpent par terre !c'est l'un des jouets des chats, un circuit avec une balle qu'ils peuvent faire rouler dedans en introduisant leur petite papatte dans des ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est pour les chats savants ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 c'est top Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Eh bien, légère modif de la pièce (enfin, "légère" c'est vite dit... ) et je crois bien qu'il y a une plante en plus par rapport aux dernières photos. Va falloir que j'arrête mais ça va être difficile, j'aime trop la verdure [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Magnifique !!!Manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Comme je te comprends pour la verdure !Mais ça m'a l'air un peu trop bien rangé pour une fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je me répète, mais tu as bien fait de garder ton Osaka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Joli ; on ne voit pas les coraux dans le bac ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 vraiment super tous ça nath...effectivement je crois que tu aimes les plantes vertes les chats ne mettent pas le bronx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 février 2015 Nouvelle évolution de ma pièce... une étagère en moins. C'est sûr que le nombre de bacs a grandement diminué !" />" />" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 février 2015 [img][/img]le 54L eau de mer avec des algues caulerpe et une anémone entacmea quadricolor[img][/img]100L avec betta unimaculata et pugnax[img][/img]260L pour un troupeau de macropodes erythropterus[img][/img]120L pour betta Pi[img][/img]120L pour betta pallifina[img][/img]20L avec un tetraodon travancoricusPour l'étagère : 2 bacs de 54L avec des macropodes malpulutta kreteseri ; 45L avec des killies aphyosemion bitaeniatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 février 2015 [img][/img]80L marin[img][/img]25L marin[img][/img]400L amazonienet c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 février 2015 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 février 2015 et c'est tout qu'elle ose dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ben oui, quand je me rappelle de l'époque où j'avais 4 étagères et quelques autres bacs, boudiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 février 2015 Toujours aussi chouette tout ça.Une ou deux ballades en Allemagne et tu réinstalles l'étagère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 février 2015 Une magnifique fishroom de fille ! Je vois que tu as toujours tes Chroma bitaeniatum Lagos rouge, prends-en bien soin car Titi dit qu'on est plus beaucoup à maintenir cette superbe souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 février 2015 Mifaon a écrit:Une magnifique fishroom de fille ! Je vois que tu as toujours tes Chroma bitaeniatum Lagos rouge, prends-en bien soin car Titi dit qu'on est plus beaucoup à maintenir cette superbe souche... oui, j'ai toujours la souche ; pour l'instant la repro est en stand by mais ça n'est pas trop la saison. Mes plus vieux sujets ont passé l'arme à gauche mais c'est dans l'ordre des choses.J'aime ma pièce à poisson , il faut juste que je rajoute quelques plantes carnivores hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 février 2015 gilles a écrit:Toujours aussi chouette tout ça.Une ou deux ballades en Allemagne et tu réinstalles l'étagère !!!!oh que non et en plus j'ai démonté l'étagère prochain achat chez nos amis teutons : des scalaires pour le 400L et peut-être des cichlidés drapeau pour former un groupe. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 mars 2015 super beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites