Nath111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 après des déboires qui ont fait suite au déménagement et qui m'ont fait perdre beaucoup trop de mes petites beautés, voilà que les 2 mâles restant ont pris de superbes couleurs, qu'ils paradent et s'impressionnent. Je croise les doigtsla femelle porte une jolie robe... c'est bon signe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vivement les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je croise les doigts pour toi tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 nath arrête de me montrer ses photos , tu va me redonner envie d'en prendre bon ben y a plus cas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'échange contre du channoides Nath .Je suis envahi, heureusement que ça pousse pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites