Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Betta unimaculata

Messages recommandés

Je sais que je vais te faire plaisir avec celui là Nath .
Photo du jour dans mon groupe de5:
Le mâle dominant qui sort un peu de couleurs et mesure facile7cm maintenant.
Quand il s'affrontent geules grandes ouvertes c'est vraiment impressionnant mais j'ai pas encore réussi à shouter c'est très vifs ces bestioles mais pas farouches par contre.




Un autre mâle:


Et j'espère toujours une femelle:


Et vorace même les comprimés pour mes cory y passent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau betta, de belle taille en plus... il me reste 2 mâles de mes bébés (adultes maintenant) ; Noelle (NJL70) m'a achetée un trio il y a quelques mois, j'espère qu'elle aura de la repro... c'est un betta qui mérite d'être connu et qui ne l'est pas assez, hélas !
il a quel âge celui de la photo ? c'est un jeune, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai eu à Dijon ils ont pris un bon tiers de plus depuis mais je pense qu'ils sont pas encore au maxi vu leur appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien qu'il n'avait pas leur taille maximum... c'est un poisson qui pousse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'en donnent les moyens les monstres faut pas laissé les doigts dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les mâles se mesurent en ouvrant la geule c'est quelquechose.
J'espère réussir un jour ce cliché, ça va déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles en concurrence font la même chose. ça m'a d'ailleurs surpris la première fois où je les ai vu agir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le sujet puisque Thierry en a parlé en repro
les 2 mâles qu'il me reste ; Noelle a un trio de mes petits (je ne sais pas ce que ça donne chez elle)... les frères et soeurs de mes 2 mâles
depuis quelques jours ils se cherchent des noises (mais sans violence, ils se contentent de s'impressionner) ; la maturité leur donne une forme et des couleurs superbes. Il faut juste qu'ils vivent jusqu'à ce que Thierry reproduise les siens





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont de la geule ces poissons . Belle photo Nath qui montre bien leur superbe couleurs verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu isolais le mâle en incub Nath ou tu laissais faire dame nature?
Pour l'instant, ça tient toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais isolé les mâles... les femelles les laissent tranquilles quand ils incubent... et j'en ai eu des petiots ! à la pelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique aussi ces betta. je deviens bettaphile de jour en jour.
bientot je vais obtenir un trio de smaragdina et 5 channoides.
vivement qu'ils soient la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que l'on parle de moi!
Eh bien, je suis désolée, pas de repro, je n'en ai plus qu'un, je n'ai vraiment pas assurer sur ce coup là.
Je n'ai jamais vu de parade, je ne suis pas douée avec les bettas, j'ai réussi quand même à avoir un seul petit splendens
Onn ne peut pas tout réussir, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je n'aime pas rester sur un échec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, çà m'a fait de la peine, il y en a un que j'ai retrouvé au sol, je ne sais pas comment il a fait, le deuxième est mort de je ne sais quoi, le troisième a l'air bien triste, est-ce l'eau qui leur convient pas pourtant je met de l'eau de pluie pour l'adoucir.
Il faudra un jour que tu m'expliques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...