bebel001 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut à tous, Je vous présente l'ancien du bac, je doit l'avoir depuis plus de 10 ans, il a vecu 3 demenagements et il est toujours là, par contre je n'ai jamais su son nom, donc si vous pouviez m'eclairer... Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 1 août 2010 aucune idée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 août 2010 comme ça a chaud je dirait un parotocinclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 août 2010 parotocinclus spilosoma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas courant en tous cas dommage que tu n'en ais qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je pense aussi qu'il fait parti des parotocinclus, tous ce que je peux ajouter c'est qu'il doit mesurer 5 cm.J'aimerai bien lui trouver quelques congénéres, pour les mettre dans le bac des tetraodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites