mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je sais pas si vous avez déja vu le lien mais c'est un des plus beaux bacs que j'ai jamais vu chez un particulier.La vidéo est nickel en plus 10mn de bonheur.http://gallery.me.com/samuelguy#100075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'avais pas encore vue la vidéos , et l'auteur de la vidéos fait partit de nos membres , il passe nous faire des coucou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 Fait toi plaisir c'est le paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mon dieu! il y a au moins 6 sortes d'Acanthurus, il faut au moins une éolienne pour alimenter tout ça, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 tiens? on parle de moi? Nan, il n'y a pas six sortes d'acanthurus..Seulement deux... Une paire d'olivaceus, une paire d'hepatus et un sohal. Aprés, dans les chirurgiens, j'ai quelques zebrasoma ( flavescens, Scopa, veliferum et xanthurum), un naso elegans et un Ctenochaetus tomiensis. Je ne compte pas m'arrêter la, j'espère introduire un Acanthurus Achille, plus tard. Le volume me le permettant, j'aurais tord de m'en priver.Pas besoin d'éolienne, je fais courir mes enfants dans une roue dynamo merci du compliment, ca fait plaisir! Dommage que je ne sache pas trafiquer les couleurs des vidéos comme les photos hein..ca fait pas naturel le fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mais de qui parle t-il .... Hi hi mdr Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites