titimothee 0 Posté(e) le 19 août 2010 ce soir j'ai plongé mon épuisette dans le récupérateur d'eau situé dans mon jardin et j'y ai trouvé de nombreuses petites larves de moustique, 1 grosse larve qui semble etre de moustique aussi mais 10 fois plus grosse puis un autre type de larve qui,nage en ce tortillant dans tout les sens,au premier abord, on diraite une petite boule mais j'en ai pris une dans mes mains et il ce trouve que sa "tête" est une boule noire puis elle possède une queue transparente repliée sous sa "tête" ma question est , quel est donc cette larve ? Puis-je la donner a mes poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2010 d'apres se que tu m'écrit ça me semble être une larve de moustique , mais qui demain prendra sont envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça ressemble au croquis en bas a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2010 une autre photos du "monstre sanguinaire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sanguinaire mais qui fait pas le poids longtemps devant un killi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 août 2010 euhh ouai c'est exactement sa mais je crain qu'il ne puisse se transformé puisque mais femelles titteya se sont jetées dessus alors que les mâles,j'ai la bisarre impression qu'il prefere la nourriture en flocon..sans doute plus simple a attrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non c'est morphologique les femelles ont toujours une plus grande geule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 août 2010 Comme c'est joliment dit ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 20 août 2010 Attention aux Foudres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 août 2010 Même pas peur maintenant que je suis monté dans la voiture de Nath je suis vacciné contre toutes frayeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pffff gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh non titi tu me prives du fouet de nath que je ne peux m'empécher d'imaginer dans sa tenue de catwomen ainsi armée grrrrrrrrrrrh!! ( je m'excuse mais ma femme est à 7mois et demi de grossesse le manque commence à se faire sentir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 21 août 2010 patience,tu vas avoir un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites