julochon52 0 Posté(e) le 29 août 2010 arrivé la semaine dernière,mission accompliemonsieurmadame avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu a les paramètres de la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui eric,mais ils sont pas beau ph:6,6 conductivité:490msje vient de mettre du tormec pour descendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 30 août 2010 excellent !! j'adore cette espèce. Et on en trouve quasiment plus jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut ninos,oui très belle espèce ,ça n'a pas trainer pour qu'ils pondent,je suis très content,si les petits vont au bout,je te met un couple si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah bah écoute, ne vendons pas la peau de l'ours... mais ce serait avec plaisir !Continue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si ça va a terme je t'en met un couple ,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 SalutSuperbe espèce que j'ai maintenue et reproduit également.Perso, je n'aurait rien toucher au para, enfin pas a la conductivité car j'ai pue remarqué qu'avec une conductivité au alentour de 400µ avait un sexe ration parfaite sur la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut osirisje vais voir sur la premiere ponte,il ne reste que cinq petits. avec les differents paramètres,je vais voir le ratio,ce que cela donne,car j'en suis a la troisieme nage libre,pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Très beau poisson!En espérant que la repro aboutira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites