eric6767 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dernier arrivés Xiphophorus variatus "Tampico" merci a la personne qui me les a donner s'est un cadeaux que j'ai apprécier monsieur et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oh whoua!!! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouah, ils ont de ces nuances ! par contre, pas d'épée chez le mâle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nath a écrit: par contre, pas d'épée chez le mâle ?!les X. variatus font partie de se que on a l'habitude d'appeler les platy donc sans épée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah prout, je l'aurais trouvé encore plus beau avec une épée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et une dizaine d'alevins aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yes super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 3é lâcher d'alevins le we derniers et les première femelles (du moins la seule que j'ai garder les autres sont partit en allemagne) est prête a faire ses premier petits aussi , va vraimernt falloir que je les transfere d'aquas un 20L comme a être petit pour tout se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 eric il produit des lapins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je fais remonter ce post suite à l'acquisition d'un couple de ces beaux Xiphos! merci Eric et David lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites