Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

L'aqua de Titi !

Messages recommandés

euh .. tous découvert à la surface, le ventre à l'air mais .. pas de blessures, rien de spécials ils étaient intactes . 2/4 (les femelles)semblaient étre en "surpoids"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard tu utilise toujours le même seau pour le changement d'eau ou tu pique celui de maman (quelle utilise pour curer les sols ; ou l'inverse elle te pique ton seau va savoir?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau est a 25°C .. pour les changements d'eau j'utilise deux bouteilles d'1,5L .. (en effet je fait beaucoup d'aller-retours Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas eu d'aérosol anti-parasitaire, de parfum diffusé dans la maison?
Dis nous quels sont les résultats des tests que tu as effectué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse frayeur aujourd'hui .. je suis réveillé à 3H du mat par le bruit de l'eau qui coule je me lève pour voir .. le sol est trempé ..j'allume la lumière, de l'eau PARTOUT .. je cours vers l'aqua, c'était la ventouse qui tennait le rejet du filtre qui s'était barrée et le tuyau était donc tombé de l'aqua .. Ce matin, j'arrive au rez de chaussée et il se trouve qu'une partie de l'eau que j'ai perdue à traversé le sol de ma chambre et est arrivé,.. dans la salle à manger .. pile dans LE PANIER DU CHIEN (le pauvre n'a rien du comprendre)
Après quelques mesures je n'ai perdu que 5.5L d'eau .. n'empêche que .. j'ai eu peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Timothée.... !!!!! belle frayeur et surtout un peu de boudin de la part des parents, non ?????
En même temps ils sont supers sympas... et tu ne l'as pas fait exprès.... lol
Allez courage pour le nettoyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nettoyage à été fait aussitôt si bien qu'ils n'en ont rien su .. a part quand ils ont découvert cette flaque au rez-de-chaussé mais .. c'est passé comme une lettre à la poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghh, c'est ma hantise, ça ; j'ai donc mis un lien pour attacher la canne de rejet à la canne de la crépine. Si l'une des ventouses lâche, l'autre devrait retenir le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...