jean marie 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon des news car comme mes vacances se pointent..... Aujourd'hui, déjeuné avec la très charmante et adorable ( je ne le dirais jamais assez !) Mlle Anne. Comme cette charmante jeune fille pense à tout, elle m'a donner le tube qu'elle a récupérée chez Éric lors de son dernier passage dans ce coin. De plus, elle m'a donnée en plus pour le petit Titi une belle racine qu'il pourra mettre dans ce superbe bac ! Demain si j'ai cinq minutes je verrai le problème de la pompe de Michou et je verrai ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:. De plus, elle m'a donnée en plus pour le petit Titi une belle racine qu'il pourra mettre dans ce superbe bac ! Nyahaha.....comme tu dit , adorable : c'est ce que je cherchais en plus sa coute la peau du c*l ce machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hi hi mdr louloute !C'est sur que ça coute la peau du cul ce truc, Mais c'est moins cher qu'une femme quand même ! Coucou les filles ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Jean Marie, les femmes ne coutent plus rien maintenant, elles s'assument et se débrouillent sans les mecs.... Mais bon comme je veux que tu continues à croire que c'est vous les hommes qui avez toutes les cartes en main, je m'incline... Allez je te fais même un bisou...Titi j'espère qu'elle te plaira la racine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cilindricus a écrit:Jean Marie, les femmes ne coutent plus rien maintenant, Faudrait que tu formes maman alors, car elle me coûte la peau des fesses ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon ! j'ai fait des essai et ta pompe Malgré l'absence d'une fermeture fonctionne pile poil ! Je t'expliquerais pour le joint ( pas de haquick hein ?)La réglette, le néon, le chauffage fonctionnent impec ! Bref que du bonheur bonhomme !Je parie que tu décomptes les jours de mon arrivé chez toi mon petit nain nain ?Bon ben il est prêt et il n'attend plus que toi !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:La réglette, le néon, le chauffage fonctionnent impec ! Bref que du bonheur bonhomme !Pour la reglette tu as vu qu'il ya avait un fil qui avait été rafistolé ?Pour le néon je pense qu'il ne devait même pas avoir un mois, donc Titi sera tranquille un moment...Dit JM elles sont où les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:Je parie que tu décomptes les jours de mon arrivé chez toi mon petit nain nain ?JMOuai comme tu dit je fait le décompte ... c'est mes parents qui souffrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bebel001 a écrit:Dit JM elles sont où les photos ????J'ai franchement pas le temps nain nain de faire des tofs ! Par contre, à la rencontre avec Monsieur et Madame ainsi qu'avec le thimot ... Sa va mitrailler ! Attention les yeux ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouai il dis ça le Jean-Marie mais en réalité il ne veux pas dévoiler sont superbe travail il réserve la surprise jusque au bout (chenapan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:bebel001 a écrit:Dit JM elles sont où les photos ????J'ai franchement pas le temps nain nain de faire des tofs ! Par contre, à la rencontre avec Monsieur et Madame ainsi qu'avec le thimot ... Sa va mitrailler ! Attention les yeux ! mdrT'iquiete pas... je prévois le coup: mon appareil est chargé on t'attend pour 18H ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui louloute ! Tu peux même compter pour 6 heures moins le quart ...! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jamais été aussi près de mes vacances ...Chargement de la voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonne route JM....Je vois que le principal est déjà dans le coffre... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Si je l'oubli...Il va pas s'en remettre le petit biloute ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne vacances et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça roule nain nain !Prend mon portable car aux hotels ou nous allons, ils ont la connection wifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JM est bien arrivé a destination, avec l'aquarium sans doutes des photos a venir mais ... une bonne soirée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super passer lui le coucou et fait une bises a Sabine de notre part et passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui bonne soirée à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci bien mais Jean-Marie boude parceque sont bel aquarium de 540L ne sera pas et sabine a l'intention d'avoir une veranda a la place grâce a la magnifique idée d'Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ou là!!!!! dures les nouvelles!!!!! donnes un coup de main à JM pour faire changer Sabine d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 héé hooo tu peu dire a sabine que dans le marchés de la vérandas il était question de 2 nouveaux bacs .....et pas juste la vérandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 abine répond que vu que JM veux pas de veranda alors .... pas de bac alala les scenes de ménage ...no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hé oui, tu vois comment ça devient en vieillissant MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 "Ce n'est qu'un au revoir" les petits melanos.Condoléances Jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hi hi mdr des commentaires !En effet superbe soirée en compagnie du petit pépère qui s'est révélé exactement comme je le pensais ! Un petit gars bien ! D'ailleurs c'est tout à fait normal car avec des parents aussi sympa qu'eux ... Il aurait été difficile de faire autrement !Alors pour la véranda le charmant Éric m'a savonné la planche car Maman à revu son accord pour les deux bacs ! Comme dis Thierry pour les mélanos ce n'est qu'un au revoir ! Je me vengera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ahh au fait ! Vous avez tous un grand remerciement de la part du petit bonhomme ainsi que de ces parents qui ont été surpris de ce cadeau au petit Thimott !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si ils sont pas sympa les ptis gars du forum quand meme!! je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 darkmoon a écrit:si ils sont pas sympa les ptis gars du forum quand meme!! je suis admiratif Tu es irrémédiablement un macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ha ha ! je suis mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hou la la!! La prochaine réunion .Je vais faire plein de photos .Je prends ta tenue de catwomen Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vous avez raison les gars, je sens comme une pointe d'énervement.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Darkmoon va se faire flinguer à sa première ( et dernière...)sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben comme JM n'est pas arrivé les mains vides hier alors, il n'est pas non plus reparti les mains vide, j'ai pensé a vous ... vous verez sa a la sortie .. si JM l'oublie pas Une chose m'intrigue, j'ai bien la pompe mais il faut bien des "tuyaux" pour l'"aller-retour" de l'eau..mais où en trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:Alors pour la véranda le charmant Éric m'a savonné la planche car Maman à revu son accord pour les deux bacs ! Comme dis Thierry pour les mélanos ce n'est qu'un au revoir ! Je me vengera !!! s'est quoi s'est accord :?: rhollala la prochaine fois je dirait plus rien et Sabine n'aura plus mes avis et puis s'est tout Une chose m'intrigue, j'ai bien la pompe mais il faut bien des "tuyaux" pour l'"aller-retour" de l'eau..mais où en trouver ??se sont des tuyaux que tu devrait trouver en animalerie (attention il y a plusieurs diamètres)si jamais tu a pas moyens d'en trouver contact moi part mp je te ferait un envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hier, mon petit Thimott, je devais te faire voir comment placer le joint dans le corps de pompe et malheureusement j'en ai pas eu le temps! Je te ferais un dessin et je te l'enverrais ce tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Au fait nain nain, pense à faire un (des)trou (s) pour passer les tuyaux et les câbles électrique dans la galerie à l'endroit que tu jugeras le plus judicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 eux nath dsl mais le masculin l'emporte sur le feminin ce n'est pas moi qui fait les regles de la langue française... mais je ne suis pas macho pas du tout!!! a la maison je partage les taches avec ma femme (je regarde si la tv ne bouge pas, je verifie que la bière est fraiche et ma femme fait le reste mdrrrrrrrr non je plaisante!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 T'as l'air d'être un mec bien toi !!! Enfin comme les aimes quoi ! Il est vrai qu'entre hommes ont se comprend facilement ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:Hier, mon petit Thimott, je devais te faire voir comment placer le joint dans le corps de pompe et malheureusement j'en ai pas eu le temps! Je te ferais un dessin et je te l'enverrais ce tantôt !J'ai retrouver le mode d'emploi du filtre. Je peux te l'envoyer titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 En voila une nouvelle qui est bonne ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bien me voila rentré d'Angers ! Enfin quand je dis rentré .. C'est pour la première partie ! Re départ Lundi après le mariage !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 michel67 a écrit:jean marie 59 a écrit:Hier, mon petit Thimott, je devais te faire voir comment placer le joint dans le corps de pompe et malheureusement j'en ai pas eu le temps! Je te ferais un dessin et je te l'enverrais ce tantôt !J'ai retrouver le mode d'emploi du filtre. Je peux te l'envoyer titi!Ah... ben pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais le souci c'est que je l'ai bien rangé... un peu trop bien même.Quoi? tu te mari avec un autre que moi?pffffff j't'aime pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 [quote="michel67"]Mais le souci c'est que je l'ai bien rangé... un peu trop bien même.quote]Ben je t'envoie mon adresse par mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok, j'vais bien finir par la retrouver. j'te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites