darkmoon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 malédictionnnnnnnnnnnn !!!!! ... bon... je viens d'isoler 4 guppy et 3 néons qui présentent des traces de pourriture des nageoires (guppy/néons) et de la bouche (néons seulement)traitement ektol fluid dans bac hopital.le point positif est que les autres semblent se porter comme des charmes pour le moment (affaire a suivre de pres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu peu également rajouter 2/3 grs part litre de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah bah voila j ai ma reponse hihij'etais en train de regarder ce sur le net lol le gros sel convient ou faut du sel "spécial" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tout sel non iodés conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 y'a le sel de guerande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 chipie a écrit: y'a le sel de guerande je te dis pas le prix ! le sel classique, même premier prix non iodé convient très bien. Moi, franchement, le sel de guérande je préfère le mettre dans la bouffe plutôt que dans un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et moi j'utilise le sel pour régénérateurs 3 ou 4 euros les 25 kgs qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai jamais essayée nath le sel de guerande ,mais j'ai vue qu'on pouvais le mettre dans les aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui biernsur que tu peu le mettre , mais se que nath voulait dire s'est qu'il serait dommage de mettre du sel qui vaut je sait pas combien alors que du sel beaucoup plus classique fait tout aussi bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pareil que nath hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui j'avais bien comprise eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et le sel de déneigement Eric il suffit de la ramasser au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bah le souci c'est qu'il faut attendre l'hiver :s mais bon sinon je vais a la mer y a deja l'eau et le sel et en quantité illimitée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites