eric6767 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 comme dit sur un autre post se we j'était au congrès de la DGLZ (équivalent de l'AFV en france) au programme plus de 400 aquariums remplit de vivipares dont un bon tiers destiner au souches sauvage , bref que du bonheur pour moi j'ai prit quelques 500 photos je vous mettrait les clichés sur se post Girardinichthys multiradiatusGoodea atripinnisZoogeneticus tequilaAmeca splendensAllotoca goslineiIllyodon FurcidensGirardinichthys viviparusSkiffia bilineataChapalichthys encaustusAllodontichthys zonistiusvoila pour les goodéides , la suite viendra un peu plus tard (le temps de classer un minimum les photos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super les photos et y'en a de bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 waou, ils étaient inconnu au bataillon pour moi ,ils sont tres jolie ,j'ai hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hé OUI et encore 90% de poisson non présent en FranceNormal ou non ?a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Génial Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe y'a pas à dire c'est vraiment des espèces superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Girardinichthys je découvre et j'aime beaucoup. Ils sont proches des skiffia non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 la suite Xiphophorus gordoni Xiphophorus nigrensisXiphophorus mayaeXiphophorus helleri Xiphophorus signumXiphophorus nezahualcoyotlXiphophorus continensPriapella chamulaePriapella compressaJenynsia oncaJenynsia multidentataJenynsia lineataa suivre demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres beaux les xypho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sont belles tes bestioles nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est les même photos que sur le forum de l'AFV, je ne remets pas mon coup de gueule sur ce forumThierry les Girardinichthys sont mes poissons fétiches il faut que j'attende novembre pour caresser l'espoir d'en obtenir, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 On a décidément des goûts communs. Vas y fonce je suis de tout coeur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est vrai que les Girardinichthys multiradiatus sont très beaux mais beaucoup moins que les xyphos spécies "machins truc"J'ai un petit flash pour les Allotoca aussi qui respirent la joie de vivre..Et les chrachodon y en avait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour moi aussi très beaux les xiphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 klamido a écrit:Et les chrachodon y en avait il?j'ai pas mémoires en avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 la suite Limia melanogasterLimia tridensPoecilia mexicanaGambusia sexradiataQuintana atrizonaGiradinus metalicusGirardinus metalicus tachetés , j'en avait jamais vue auparavant ...Poecilia prolificaPhallichthys pittieriPoecilia wingeiXenodexia ctenolepisXiphophorus helleriXiphophorus meyeriXiphophorus couchianusLimia perugiaeHeterandria formosaXenotoca eiseniXiphophorus maculatusXiphophorus xiphidiumXiphophorus clemenciaePhalloceros sp.a suivre plus tard avec quelques poissons de sélections et guppy de concours , mais y aura beaucoup moins de photos que pour les "sauvages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 alors la je suis tombé amoureux du Limia tridens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Xiphophorus signum moi c'est celui là que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour finir un peu de sélection et guppy de concours molly choco pas facile a prendre en photos ....voila pour cette année rdv dans 1 ans pour l'éditions 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 momoetfab a écrit:Xiphophorus signum moi c'est celui là que je préfère s'est vrai qu'il est sympa , mais les seules fois ou j'en ai vue s'était a cette expos et pour la premiere fois il a été mise en vente a la fin , peu être cela aidera a son développement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="eric6767"]pour finir un peu de sélection et guppy de concours celui là ,c'est de la balle j'ai les meme a la maison,et le rouge est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouaaa!Il y a vraiment certaines espèces que je trouve magnifique!Tu as pu te ramener des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est vrais y'a quand même de beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Anomalie67 a écrit:Tu as pu te ramener des choses ?oui mon porte feuille est vide et mes aquariums plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mdr! Tant que les bacs sont pleins tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca donne envie une fois de plus!j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de m'incruster avec toi lol.moi j'attends pont l'évêque avec impatience même si c'est beaucoup moins important que là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 eric6767 a écrit:momoetfab a écrit:Xiphophorus signum moi c'est celui là que je préfère s'est vrai qu'il est sympa , mais les seules fois ou j'en ai vue s'était a cette expos et pour la premiere fois il a été mise en vente a la fin , peu être cela aidera a son développement ....Eric a tu une idée si c'est un poipoi qui est difficile aussi bien a maintenir qu'a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 momoetfab a écrit:Eric a tu une idée si c'est un poipoi qui est difficile aussi bien a maintenir qu'a reproduire s'est un poissons que que n'ai jamais maintenus chez moi et je connait personne qui la maintenus pour le moment , je ne pourrait donc pas trop te renseigner a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 eric6767 a écrit:momoetfab a écrit:Eric a tu une idée si c'est un poipoi qui est difficile aussi bien a maintenir qu'a reproduire s'est un poissons que que n'ai jamais maintenus chez moi et je connait personne qui la maintenus pour le moment , je ne pourrait donc pas trop te renseigner a se sujet Ok merci Eric On en saura peut être plus dans un avenir proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites