gilles 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Deux jeunes mâles taeniacara candidi recherchent jeunes femelles pour relations amicales;voir plus si affinités !Ce "couple" a pourtant été péché avant l'appéro.!!!!!!!!! Quelques recherches dans nos proches magasins n'ont rien donner. Eric, je fais appel à tes relationspour me trouver ces charmantes petites bêtes. Et si quelques non moins charmantes jeunes filles pouvaient assurer la livraison? Que du bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on va voir se que on peu faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 on peu considérer que s'est fait , j'en ai "trouver" se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On va te surnommer le lucky luc de l'aquariophilie ... trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Parfait Eric .Y a plus qu'à.Merci pour ta rapidité à réagir.Si tu connais une jeune fille sucseptible de me les livrer ce sera parfait.( Je peux te donner des noms!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 acclimations de 2 femelles en cours chez moi , en attente de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 gilles a écrit:Parfait Eric .Si tu connais une jeune fille sucseptible de me les livrer ce sera parfait.( Je peux te donner des noms!!!)Des noms ! Des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai tes poissons, Gilles : voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Aprés une visite dans un cabinet dentaire; je suis revenu avec 2 femelles Taeniacara candidi et un poisson rouge. Eh oui;une charmante vendeuse ( je ne vous donnerez pas son nom, elle souhaite garder l'annonyma ) m'a offert ces 3 petites bêtes .Encore un grand merci à Nath. et Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors mon petit Gillou d'amour, Laurent Gerra ... C'était comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites