eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arrivés suite au congrès de la dglz le Xiphophorus continens "Rio Ojo Frio"et non Nath il n'a pas d'epée non plus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Etant déjà gaga des Pygmaeus je ne peux que pleurer devant cette beauté Tu en as récupéré combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefran 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne les ai pas vu longtemps mais de toute beauté, je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mon dieu, Franck sur un forum. Ca explique le temps pourri de cette nuit .A ce soir au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Magenta51 a écrit:Tu en as récupéré combien? en tout 3 couples mais j'en ai seulement garder 1 pour moi , les 2 autres sont partit chez un membres de l'afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 des photos un peu plus potable ...un des nombreux m'sieur et m'dam poissons assez facile de maintenance je trouve (en tout cas plus que le pygmeus avec lequel j'ai quelques soucis) y a un certain nombre de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Même expérience que toi Éric, bonnes repros (env. 20 jeunes de mes 2 couples), et relativement costaud, contrairement au pygmaeus...qui lui ressemble beaucoup (mais pas de forme jaune je crois chez le continens)En plus niveau comportement c’est vraiment sympa de vraies petites flèches et pas trop de prédation sur les alevins j'ai l'impression.PS : c'est déjà une souche certifiée, mais pas par moi, j'ai été pris de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 goug1805 a écrit:PS : c'est déjà une souche certifiée, mais pas par moi, j'ai été pris de vitesse...pour moi cette histoire de certifications s'est que du blabla et une contrainte de plus a gérer et je n'aiu pas le temps ni l'envie de me prendre la tête pour se genre de co*****s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je sais bien C'est une façon de dire que j'en amènerai pas à Pont l’Évêque, je garde mes reproducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Très jolie xypho eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites