eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 également rapporter du congrès de la dglz , Xiphophorus couchianus ((pour l'origine faut que je fasse que je contact encore l'éleveur ...) une espèces qui est en très grand danger en milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Simpat celui là.Ils font quelle taille car il parait petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 adulte un 5/6 cm et actuellement ils font 3 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est original, il a une tête d'alevin lol il va toujours être comme ça même adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 des photos d'autres que j'ai croiser lors de mes virées http://aqua-eric.com/couchianus.html la tête d'alevins est moins flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites