Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Appel aux responsables des assoc nationales AFV, CIL, KCF, AFC...

Messages recommandés

Une petite suggestion aux responsables des associations nationales AFV, CIL, KCF, AFC...

Plutôt que d'organiser les congrès à la même date, pourquoi ne pas échanger entre vous et se mettre d'accord pour effectuer des we différents ou encore mieux, unir vos efforts pour organiser un congrès géant qui serait bénéfique pour chacun.
Les membres qui souvent s'intéressent à plusieurs types de poissons n'auraient pas à choisir où aller et rater une partie de leur passion...
Les associations amèneraient beaucoup plus de monde par la diversité proposée, tant pour les passionnés que pour le "tout public".
Il y aurait alors à mon avis beaucoup plus d'échanges, ça serait sûrement constructif.
Les assoc en seraient peut être boostées également, avec plus de public, plus de pub et du coup peut être plus de membres (dont des membres multi-adhérents moins frustrés lol)

Ne serait-ce pas possible?
Il est évident que cela amènerait beaucoup de travail, mais une fois encore, en unissant les efforts, la tâche serait mieux répartie.

Voilà, c'était la question du moment.

Ouuuaaiisss, t'as raison mon poulet ! demain tout le monde dans la rue, on va défiler contre ces mauvaises organisations de congrès !!! bounce bounce

J'arrête de débloquer : remarque justifiée !!

sans aller jusqu'à dans les rues , je rejoint toute a fait ton avis jm , et le jour ou une tel manif se fera je serait présent peu importe ou elle se fera en france

ben c'est clair que ca serait carrément motivant pour bouger!

D'ou ma petite réunion régionale ou j'inviterais encore cette année tous les représentants qui le souhaite des diverses associations. J'en ai un peu marre aussi de cet esprit il y a que nous qui faisons bien et j'ignore ce qui se fait à coté, on partage tous une même passion à l'origine et toutes les espèces méritent notre interet.

• Créer...