gilles 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour prélever des anguilulles; j'utiliserai les tubes à essais remplis: 1/2culture prélevée du bocal,perlon et en partie haute 1/2 eau osmosée.Aprés épuisement du stock d'anguilulles peut-on réintroduire le mélange dans le bocal ou le détruire? Dans le cas de réutilisation,doit-on rééquilibrer le mélange de culture initial:1/2 vinaigre de cidre + 1/2 eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Personnellement, je le jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui moi aussi je jette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je fais remonter ce post.de mon côté je jettais aussi.Par contre la raison du up c'est qu'on m'a conseillé de filtrer les anguillules sur un filtres à café permanent afin d'avoir une récolte meilleure et moins longue. Je n'ai pas encore essayé mais à tester je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu peux expliquer le système mon p'tit poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah ça y est, je comprends. Un filtre à café permanent permet de faire partir le liquide et garder les anguilulles. En fait, perso j'ai un vieux verre, je mets les bestioles au fond ensuite le perlon et de l'eau du robinet. Prévoir 24h à l'avance car c'est long mais après je les garde dans l'eau pendant 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites