jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut à tous,Actuellement dans mon bac de Red Cherry, j'ai des petites bêtes qui mesures un dixième voir un centième de millimètre !... Savez vous ce que c'est ? Au point de vue quantité plus d'un millier !!! de plus ça n'a pas l'air de gêner les RC pour cause qu'elles se reproduisent à outrance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elles restent à la surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sa nage en pleine eau ? si oui s'est surement des paramécies ou infusoirs quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non non nain nain , elles nagent dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Donc pas de problèmes Éric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas trop d'inquiétude pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour le moment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas d'inquiétude si les crevettes se multiplie a vitesse grand V si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 surement des ostracodes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Thomas pour ce renseignement ! Je suis rassuré maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites