mbuna55 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 La salle 10bacs de 250 à 1200L:Le labo:Quelques bacs:Marins:Fluviatiles Indiens:Afrique de l'ouest:Vivipares:Asiatique:Vous êtes les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour l'avoir vue en vrais il y a un peu moins d'un ans je peu vous assurer que les bacs et le club mérite a être connus , seul regret s'est qu'il soit si loin de chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et moi donc comme je regrette que tu sois si loin de mon club, on pourrais s'en payer une belle tranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Dis donc nain nain ton bac Fluviatiles Indiens, se sont si je ne m'abuse des Denisonii et je crois reconnaitre la silhouette de mélanos boesmani, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 denisoni Ok mais les autres ce sont des Danio malabaricus un peu plus couleurs locales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pourtant celui qui se trouve en plein milieu a franchement une silhouette .. Une ligne même, de mélano !!!En tous cas, vachement joli ton club nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bravo; un club comme on aimerait en voir plus souvant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jean marie 59 a écrit:En tous cas, vachement joli ton club nain nain ! dommage que je sois si loin…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 gilles a écrit:Bravo; un club comme on aimerait en voir plus souvant !!!!!!oh que oui, punaise de punaise ! pour moi c'est le VRAI club aquariophile par excellence! félicitation Thierry ! ... et je ne dirai rien de plus, je pourrais déraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Même constat dommage que ce soit si loin superbe installation digne d'un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nath a écrit: et je ne dirai rien de plus, je pourrais déraper...Vas y tiote !!! Dérape ! que l'on voit un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est comment quand elle dérape je voudrais bien voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça va saigner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A ce point la !!! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci les amis, je vous mettrez d'autres photos avec un peu plus de poissons.Vas y Nath dérape sur mon petit post . Déja mes cauderni qui ont remis ça et c'est monsieur qui bosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mbuna55 a écrit:Vas y Nath dérape sur mon petit post . vue l'historique du forum et des pages qui on été tourner je préfère que on oublie se passage pour conserver une bonne ambiance sur le forum on pourra en discuter un peu se we si vraiment s'est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui il va falloir car moi j'ai perdu le fil pour le coup Eric .Ou j'ai loupé quelquechose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ne t'inquiète pas cela ne te concerne pas , ni le club de st dizier , se sont des histoires bien avant que tu soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu m'as fait peur sur ce coup là. J'ai cru que j'allais être privé de picon samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vue l'historique du forum et des pages qui on été tourner je préfère que on oublie se passage pour conserver une bonne ambiance sur le forum on pourra en discuter un peu se we si vraiment s'est nécessaire Tout à fait d'accord avec toi Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mbuna55 a écrit:Oui il va falloir car moi j'ai perdu le fil pour le coup Eric .Ou j'ai loupé quelquechose??Je reconnais que je plane aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben on parlera de ça au chaud sous la couette samedi soir Jm. On fera une petite place à Nath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hooo Putaing ! Tu me fais réver !!! NAAAAAATH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites