Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkmoon

sol nutritif

Messages recommandés

coucou,
bon j'ai une question héhé je dois changer le sol nutritif dans mes aquas et je me demandais comment proceder car mes aqua sont en eau et habités (forcément).
je vais utiliser de la tourbe en plaque mais est ce que je dois vider l'aqua entier ou est ce que je peux le faire avec un minimum d'eau (10cm pour ne pas avoir a enlever les poissons) ? sachant que j'ai un bac "hopital" mais qu'il fait 10L donc avec la population de laqua ca va pas etre possible de mettre tout le monde dedans.
j'attends vos avis et experience avec grand interet !!! merci
cordialement geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je viderait tout en conservant le max d'eau et laisser les poissons temporairement dans un sceau , changer le sol et tout remettre en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remettre en route ? c'est a dire relance un cycle azote avec de la nouvelle eau ou juste remettre mes pomes en route en laissant 75%d'eau ancienne et 25% de nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche et je pourrais remettre me poissons dedans au bout de combien de temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans dire conneries, si tu choisis l'option 2, tu peux les remettre dedans après que la température soit atteinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Sans dire conneries, si tu choisis l'option 2, tu peux les remettre dedans après que la température soit atteinte !


+1, je procèderais de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci héhé. bon ca y est c'est fait, sol posé, plantes mises en place et la j'attends que l'eau remonte en temperature pour la remise en place de mes pensionnaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon appareil photo n'a plus de pile et j'en ai plus de rechange :p mais je mettrais des photos de mes bacs bientot héhé
sinon les poipoi sont reparti dans leurs aqua respectifs ils sont content du nouveau decor (j'ai changé mes plantes par la meme occasion . il ne reste plus qu'a les regarder pousser)
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis allé demander des piles amon voisin pour mettre des photos mais bon mon appareil photo est vraiment merdique donc faut pas avoir peur lol









voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...