jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je te connais bien, hein ? mon petit louloute ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Faut varier les plaisirs petits joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Hier soir j'ai donné des bous de crevettes crues, le male a adoré les femelles elles sont toujours entrain de se chamailler. Je suis content ils sont en pleine forme, à 50µS, je leur ai rajouté des plantes, j'ai acheté des grosses microsorium sur racine avec une ventouse pour coller la racine un peu plus haut, ils ont l'air d'adorer se poser dans les microsoriums. C'est aussi affectueux qu'un betta pi, tu rentres dans la pièce et ils son collés contre la vitre loool, oui oui je me fais des idées, c'est pas pour mes "beaux " yeux, c'est pour la bouffe lol mdr. je vous mets des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est bien connu les femelles ont plus mauvais caractère que les mâles .Avec ce qu'ils mangent les pontes ne devraient pas tarder maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est surtout la grosse dondon qui s'aproprie le male , l'autre, alors qu'elle est pleine ne peut meme pas l'approcher , foutue caractérielle cette femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui c'est celle de Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 m'en fiche, je suis fière d'elle : elle sait ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Pendant que jesuis au telephone avec son ancienne maitresse, la madonne se cambre, laisse paraitre des couleurs defolie, et monsieur ouvre un caudal de tueur, pa pu prendre de photo agh aghhhhhh demain proms, elles sont dans l'appareil faut que je le vide ..... Putain je suis à la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce soir , c'est encore bouffe, il y a des parades, faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Mauvaise nouvelle : tres grosse crise d'oodinium depuis 4 jours : traitement sel, catappa, augmentation de la tempéraure, oodinol JBL, changments d'eau avec une eau à 60µS. rien ne va mieux ça a empiré et c'est là merde le male est mort ce matin et les femelles sont mals. putain j'ai les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on va le surnommé "poisson galère", ce macrostoma !N'ai pas les boules, c'était un véritable défi avec des poissons qui ont sans doute été fragilisés. Et puis, c'est toujours pareil, qu'en était-il de la souche ? On s'est tous fait plaisir avec lui quelques semaines. Mais il est clair que pour moi, plus jamais je ne craquerai pour un poisson aussi compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 NOn mais putain j'ai jamais eu de crise d'oodinium dans mes bacs comme celle là le bac est allumée les femelles ont l'air d'aller mieuxl'ajout d'eau neuve leur fat du bien mais l'ajout d'odinol avec une dose plus basse leur plait pas elles se mettent à flotter dans la minute qui suit.Purée j'ai du range à faire dans la pièce je suis plus motivé là, j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un petit coup de pieds au cul, Nico ? ça t'aiderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Mouais, pas sur, ça fait mal des poissons, déjà que je dors mal en ayant les poissons des autres : persephons, macrostoma, les femelles splendens white de Ben. En perdre un me fait plus mal que de perdre un de mes propres poissons et déjà c'est une tragéde d'en perdre un. J'ai les boules, je vais me poser là j'ai plus la foi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Que dire de plus que lors de notre conversation téléphonique de ce matin au sujet de cette grande perte ???Si une chose, ne fais pas le même choix que Nath (T'as de beaux yeux n'y voit pas une critique) !!! Tu sais que je suis prêt à financer un nveau couple pr ton bac !!!! Juste pr ton plaisir (surtout le mien) !!!PS : Nico, cela devait arriver, ce n'est pas de ta faute !!! Bouges toi là hop hop et tu vas ranger ta pièce cela va te changer les idées !!! N'oublies pas que tu dois aller voir Démon aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nickaos a écrit:Mouais, pas sur, ça fait mal des poissons, déjà que je dors mal en ayant les poissons des autres : persephons, macrostoma, les femelles splendens white de Ben. En perdre un me fait plus mal que de perdre un de mes propres poissons et déjà c'est une tragéde d'en perdre un. J'ai les boules, je vais me poser là j'ai plus la foi là.alors pr mes femelles TUTU white, ne t'en fais pas trop car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Si une chose, ne fais pas le même choix que Nath (T'as de beaux yeux n'y voit pas une critique) j'ai pas compris, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nath a écrit:Betta Hitman 47 a écrit:Si une chose, ne fais pas le même choix que Nath (T'as de beaux yeux n'y voit pas une critique) j'ai pas compris, là...Nath a écrit: plus jamais je ne craquerai pour un poisson aussi compliqué !Comme cela ca va mieux !!!! Rien de méchant, t'inkiet pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Non non, pas avant d'avoir sauvé les femelles, la seule explication possible selon David Charmillon, c'est le fouillis ou les vers de terreau.... J'ai aucun soucis chez les autres poissons qui mangent la meme chose.... j'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu crois vraiment qu'il y a quelque chose à comprendre avec ce poisson ? ! punaise, le nombre de personnes qui s'y cassent les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Nath a écrit:Betta Hitman 47 a écrit:Si une chose, ne fais pas le même choix que Nath (T'as de beaux yeux n'y voit pas une critique) j'ai pas compris, là...Nath a écrit: plus jamais je ne craquerai pour un poisson aussi compliqué !Comme cela ca va mieux !!!! Rien de méchant, t'inkiet pas !!!ok, je ne pensais pas non plus que ce soit quelque chose de désagréable ce n'était que mon avis et ma façon de penser sur les poissons difficiles. mais nico a des doigts de fée que je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nath a écrit:ok, je ne pensais pas non plus que ce soit quelque chose de désagréable ce n'était que mon avis et ma façon de penser sur les poissons difficiles. mais nico a des doigts de fée que je n'ai pas Chacun, à sa manière, a des doigts de fée !!!! T'inkiet Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 allez nickaos pense plutot a toute les reussittes que tu as et que tu auras repense aux persephone que tu as recupere mal en point et qui maintenant se reproduisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Betta Hitman 47 a écrit:alors pr mes femelles TUTU white, ne t'en fais pas trop car : je fais juste une digression rapide ... mister Tutu, faudrait penser à nous mettre des photos de tes petites beautés, quand même !!!! ... parce qu'il paraît que tu n'es pas un mauvais dans le domaine de al sélection. Me tromperais-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nath a écrit:Betta Hitman 47 a écrit:alors pr mes femelles TUTU white, ne t'en fais pas trop car : je fais juste une digression rapide ... mister Tutu, faudrait penser à nous mettre des photos de tes petites beautés, quand même !!!! ... parce qu'il paraît que tu n'es pas un mauvais dans le domaine de al sélection. Me tromperais-je ?Mode HS On " Oui la miss mais quand tout sera fini, là y a environ 100 betta à isoler et y en 50 isolés déjà !!! Par contre le mot beauté n'est pas à employer, il y a plus beau que les miens je pense " Mode HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi qui voulais être aimable (ce qui ne m'arrive pas souvent) donc nous voulons quelques photos de tes mochetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nath a écrit:moi qui voulais être aimable (ce qui ne m'arrive pas souvent) donc nous voulons quelques photos de tes mochetés vas là : http://www.aqua-europe.org/t2932-mes-mochetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La déprime c'est le double effet macrostoma Nico. C'est con pour ce mâle qui pour moi était un des plus beaux que j'ai vu mais je t'avais prévenu qu'en eau trop douce il y avait un risque avec l'oodinium. Fallait tenter le coup t'inquiètes ils aurait peut être vécu plus longtemps chez moi mais j'aurais jamais eu de jeunes.Bref espèce comme je l'ai déjà dis, qu'il vaut mieux laissé tranquille dans son biotope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 J'avais pasun bon présentiment avec ce poisson, d'où ma grnde héstation jusqu'a moment ou tu les as péchés, j'ai voulu te dire de laisse tomber. Bre j'aurais préféré qu'il vive plus longtemps mais si les repros n'aboutissait pas, j'ai les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui mais tu avais trop de réussite aussi, alors je t'ai collé un bestiaux tout vérolé pour dégonfler un peu tes petites chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Mouais.. mais comme j'arrete pas de le dire, pour moi mes repros sont un peu une lutte pour garder mes espèces le plus longtemps possible sur les générations, la perte prématurée d'un seul de mes betta me fait plonger dans une sacrée déprime et même les naissances chez les autres ne me remontent guère le moral. Même la perte des poissons des bons potes me déprime je vais devoir consulter. C'est un peu un combat pour la vie, faire vivre le plus longtemps et garder sur le plus grande nombre de générations.. sale journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Demain sera meilleur dis-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on en fait déjà bien plus que l'immense majorité d'aquariophiles français qui considère toujours le poisson comme un simple objet de déco.Ne soit pas trop dur avec toi même sinon je te donne plus de poissons. ://13//: Allez bisous Nico J'ai encore la meute à nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sincèrement navré... Un poisson décidément pas comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le fer les enfants, le fer... Mais sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 nickaos a écrit:Mouais.. mais comme j'arrete pas de le dire, pour moi mes repros sont un peu une lutte pour garder mes espèces le plus longtemps possible sur les générations, la perte prématurée d'un seul de mes betta me fait plonger dans une sacrée déprime et même les naissances chez les autres ne me remontent guère le moral. Même la perte des poissons des bons potes me déprime je vais devoir consulter. C'est un peu un combat pour la vie, faire vivre le plus longtemps et garder sur le plus grande nombre de générations.. sale journée.Attends un peu que l'on se rencontre nous deux et devant deux, trois verres de picon, tu vas oublier tes misères nain nain !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 'inquiete je t'attends , j'ai commencé tot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ho bordel !!! La j'suis mort ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Là c'est Benoit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hi hi qu'il est con lui ! hi hi j'suis mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et moi qui croyais que l'on nourissait les bébés au lait de chêvre et de coco sur les îles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sous ces latitudes tout fermente très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites