darkmoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou, Ca y est mon coupe d'apisto est enfin arrivé à la maison !!!! ils sont magnifiquesvu que mon APN fait des photos de M... je vais en mettre d'autres poissons qui s'en approchentmale:femelle:voila voila quand j'urais un APN digne de prendre de belles photos je mettrais de belles photos de mes poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolis ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon j'ai fais de mon mieu avec mon APN tout pourri :p voila monsieur:et enfin madame:bon la qualité est médiocre mais bon c'est le mieux que je puisse faire avec ma vieille gimbarde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 darkmoon a écrit:bon j'ai fais de mon mieu avec mon APN tout pourri :p Je confirme !!! Y est tout pourrit son appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et ouais mais j'ai pas de gros moyens et j'ai 2enfants a nourir donc l'APN de mes reves c'est pas pour de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je déconne louloute !!! Élève bien tes gosses et l'apn sera pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je sais lol t'en fais pas je l'avais pris a la rigolade :pmais bon si tu veux tu peux passer chez moi pour me faire de belles photos !!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites