Pchab 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bien la nouvelle fishroom, je viendrai boire un coup c'est promis c'est vai que je me sens moins seul, j'attends du verre pour en refaire deux 50 litres sur mesure et je vais récupérer deux 60 litres en tout 34 bacs dans certains sont avec cloison bon plus il y a de fou plus je me marre et encore j'ai deux 1100 litres à recoller et deux 500 litres à mettre en eau mais là il faut attendre un peu car je vais finir par dormir avec un masque et un tuba, et puis la gente féminine n'apprècie ce musée vivant sauf certaines mais ils sont rares... et puis c'est vrai nous narguer avec de si jolis poissons je finis par craquer en plus j'ai ma fille qui reprend la relève cela ne va pas être triste d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 T'en fait pas mon Ch'ti, c'est pas la taille qui compte...Mais bravo pour ta fishroom titi T'as des plans pour les étagères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et puis la gente féminine n'apprècie ce musée vivant sauf certaines mais ils sont rares... Alors là mon filou, tu viens de te griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 excellent, Claude ! j'avais remarqué mais je n'ai rien osé dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 klamido a écrit: et puis la gente féminine n'apprècie ce musée vivant sauf certaines mais ils sont rares... Alors là mon filou, tu viens de te grillerEuh je vais plus osé le recevoir tout seul maintenant. C'est bon j'ai déja donné avec Jm le dernier WE A-E. klamido a écrit:Mais bravo pour ta fishroom titi T'as des plans pour les étagères?Je suis aller au moin cher c'est une étagère du commerce bien costaud quand même 450kg par étage.180X90X50.Ensuite il y a moyen de faire du sur mesure en achetant les rails et les planches mais le prix double facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Résumons:Titi en a une grandeJM une petiteLa mienne est videFilou a un backroom "spécial" gonopode Mon dieu où suis-je tombé? A chacun sa fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 T'es con Claude j'ai recraché la flotte que je buvais quand j'ai lu ton message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 klamido a écrit:Résumons:Titi en a une grandeJM une petite " Mais costaud " ! Hi hiLa mienne est videFilou a un backroom "spécial" gonopode Mon dieu où suis-je tombé? A chacun sa fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je parlais des fishroom mon ch'ti d'amour, pour le reste je ne doute pas que mère nature dans son infinie bonté a été royale avec toi car tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est en eau tu peux venir Philippe. Il me reste la place pour un bac de 80X50X25 soit presque 100l mais une belle surface pour mes macrostoma.Faut que je trouve le verre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est pas toi Claude qui doit venir ce soir je n'avais pas vu ce que tu avais écrit, c'est ma faute je n'ai qu'à me relire mais bon ...pas de femelle en vue dans ma fishroom, faut être patient avec cette espèce je pense que je vais faire une porte ouverte réservée uniquement aux femmes car je vois déjà venir des alambics ambulants je ne citerai pas de noms le petit Jean-Marie pourra venir car lui ne boit pas il se déshaltère comme moi à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 klamido a écrit:Je parlais des fishroom mon ch'ti d'amour, pour le reste je ne doute pas que mère nature dans son infinie bonté a été royale avec toi car tu le mérites T'es un amour louloute !! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pchab a écrit:le petit Jean-Marie pourra venir car lui ne boit pas il se déshaltère comme moi à ta santéEt en plus c'est vrai !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 lolophytum a écrit:Nath a écrit:lolophytum a écrit:Nath a écrit:rhhooo les marteaux !!! Eric et toi vous êtes les frapadingues du forum Bonsoir Nath,j'ai pas encore déballé la mienne (de fishroom)Hein Thierry a+lolooh lala, j'ai eu peur l'espace d'un instant eh bien ça nous fera 3 frapadingues Ok je vais faire une Chrono. photoa+loloVoici les bacs du lolo à ce jour Alors je suis pas aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh punaise !!y a un nid de frapadingues!!! ... ça fait combien de bacs, Lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super j'adore ces poissons tu m'en mets un couple de coté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et lui c'est en 1 an qu'il a accumulé tout ça .Je vous dis pas le potentiel de folie de ce mec la. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Super les fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nath a écrit:oh punaise !!y a un nid de frapadingues!!! ... ça fait combien de bacs, Lolo? Pas loin des 35/37 Natha+loloPS mais il y a aussi les bassins extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 lolophytum a écrit:PS mais il y a aussi les bassins extérieur heuuu pense a tes copains du "nord" qui se les gèlent tu tente "l'expérience" Gambusia en extérieur toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ho! bon dieu ça fout la frousse, tu dois habiter près d'une centrale nucléaire pour alimenter tout cela en energie ?Mais bravo c'est choupinet tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 hé les mecs vous avez de sacrés install bravo!!par contre +1 avec klamido pour l'énergie.. j'ai déjà fait quand j'ai vu le rappel de ma facture edf après ajout de chauffage dans mes bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bordel Lolo .... Encore quelques bacs et tu me rattraperas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Notez que pour ma part, je ne risque pas de faire sauter le compteur avec mes bacs vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 héé claude si tu veut les peuples en gonopodes tiens moi au jus , y a moyen de s'arranger avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est quoi les peuples en gonopodes pour Claude c'est moi le chauffeur pour dimanche, je dois m'inquièter ?bravo Lolo, bon tu es dans le midi mais quand le mistral souffle ça refroidi quand mêmej'en suis à 37 bacs par contre j'ai laisser tomber enfin presque les lacs africains vive les vivipares là pas besoin de chauffage mais la facture est lourde quand même pompes + éclairage, bon on va réduire les doses de Picon hein ma loute de Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pchab a écrit: bon on va réduire les doses de Picon hein ma loute de Jean-Marie Fish room ou boire ... Il faut choisir ! Moi j'ai pris les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t'as raison Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 juste compresseur et éclairage qui me chauffe la pièce.Je limite la facture quand même un peu.Tu peux venir il y a encore du picon à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mbuna55 a écrit:juste compresseur et éclairage qui me chauffe la pièce.Je limite la facture quand même un peu.Tu peux venir il y a encore du picon à la maison. Idem pour moi avec un surpresseur de 90W 16m3/hplus des tubes néon mais pas de chauffage dans les bacs et pas de chauffage dans le localJ ai fait le choix de poissons ayant besoin de période de frais (les Goodeidae)la région permet cela même si la température baisse à 16°/18° il n y pas trop de PB il y a alors une sélection naturelleIl est certain que je ne peux pas faire de discus ou d'apistovoili voiloua+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de soucis cher Eric(maître Kanter), je mets en route un 240l qui normalement ne fuit plus.Je le sépare en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lolophytum a écrit:Nath a écrit:oh punaise !!y a un nid de frapadingues!!! ... ça fait combien de bacs, Lolo? Pas loin des 35/37 Natha+loloPS mais il y a aussi les bassins extérieur Alors voici les bassins2 cuves ronde de 800/850 l 1 congelo "Picard" 600L1 cuve de 1000 Let pour 2011 un autres congelo "Picard"voili voilou a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et les gaines oranges et bleu c'est pour qu'ils se balladent d'un bassin à l'autre comme des hamsters . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non c'est pour dépanner Bebel avec ces travaux d'isolation ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ho le vilain!! y se moque du malheur des pauvres bricoleurs du dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bebel si le Biloute continue a t'ennuyer comme ça tu me le dis j'ai un sécateur de dispo pour lui couper les oreilles en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:non c'est pour dépanner Bebel avec ces travaux d'isolation ! hi hiJe me vengera comme dirait l'autre hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mbuna55 a écrit:Ho le vilain!! y se moque du malheur des pauvres bricoleurs du dimanche . ça m'apprendra à travailler le dimanche...Demain j'ai congé et je m'y remets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 momoetfab a écrit:Bebel si le Biloute continue a t'ennuyer comme ça tu me le dis j'ai un sécateur de dispo pour lui couper les oreilles en pointe J'épere pouvoir venir à la prochaine sortie pour lui faire sa féte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bebel001 a écrit:Demain j'ai congé et je m'y remets.Mon dieu !!! Mets un casque ! On ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il serait beau notre Jean-Marie avec les oreilles en pointe, ce serait notre Monsieur Spock de l'enteraquaeurope qui viendrait de la planète Picon une planète très humide comme le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Evolution du bac. les pistia démarrent en surface et la mousse c'est bien étoffée.Résultat premiers alevins qui échappent aux parents. Par contre xypho ou velifera surprise??AvantAprès 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah oui, effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça pousse mousse !!c'est top moumoutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et encore, top moumoute ... Au minimum ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres nette evolution et tres jolie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:Et encore, top moumoute ... Au minimum ! Hi hije t'en garde un peu alors Jm pour pas que tu nous prennes un petit coup de froid au dessus des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hi Hi!!Tes clients vont croire que c'est le petit bonhomme de cetelem qui débarque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites