jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est excellente cette pub ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et tu sais pourquoi cerise à de l'herbe coincé entre les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non , mais je m'attends au pire ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Parcequ'elle a fait une tur au bonhomme cetelem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je me disais bien ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le 600 du salon avec un peu plus de plantes rien que pour Nath .Détail d'une ceratopteris cornuta qui s'éclate sous les HQL +T5Pop:-6 Manacapuru-4 Momon-1 cpl d'altispinosa-10 Cory sterbai-4 Cory aenus- 1 cpl d'ancistrus doré. Et mon mâle ancistrus tenait à tous vous envoyez un gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est vachement joli ton bac loute ! J'adore comment ta plante sort de ton bac !!! Tu devrais mettre des ridelles !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci mon chti d'amour!! Le seul problème pour le décor est qu' il est visible sur les deux faces. Je peux pas charger le fond.Ta bouture est en cours, pousse les murs ou prévois la véranda . . Oupsss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Préparer quoi ? La véranda ... ! Maaaaaaiiis tu déteints sur Éric toi ? Hi hi Un grand merci ma loute pour la bouture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Place au princes de l'aqua. Deux mâles dominants qui se frittent. Attention ça brasse de l'eau et bonjour les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est... ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 magnifique!!! c'est quoi le nom précis de ta plante thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 éhéh, fait gaffe ta un arbre qui pousse dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 darkmoon a écrit:magnifique!!! c'est quoi le nom précis de ta plante thierry ?Echinodorus grandiflorus Néon a écrit:éhéh, fait gaffe ta un arbre qui pousse dans ton salon Et pas besoin de l'arroser c'est du sans entretients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une plongée dans le 600.Je me met à la photo subaquatique. Si Jm plonge la tête dans sa piscine il verras ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'adore tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu as placé ton objectif dans un verre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non un petit bac en verre. c'est marrant le résultat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super cool loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A l'origine c'était pour avoir une photo de mon mâle ancistrus avec ces oeufs car le trou dans la souche est verticale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Grosse dondon.Les fêtes de noël sont pas bonnes pour la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle a gobée une pomme ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je crois que monsieur n'avais pas accroché ces boules dans le sapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et le bac en provenance direct d'Alsace qui leur convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 t'as encore de la place pour circuler dans ta pièce à poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un vrai boulevard en comparaison de la cave d'Eric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mbuna55 a écrit:Un vrai boulevard en comparaison de la cave d'Eric .mais il faut occuper la place disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eric6767 a écrit:mais il faut occuper la place disponible C'est pas béte comme idée, je vais y reflechir... Regardez ce que j'ai trouvé au passage : http://www.leboncoin.fr/animaux/152119862.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je conserve juste le minimum syndical pour pouvoir m'accroupir entre mes bacs et observer mes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bebel001 a écrit:eric6767 a écrit:mais il faut occuper la place disponible C'est pas béte comme idée, je vais y reflechir... Regardez ce que j'ai trouvé au passage : [url=http://www.leboncoin.fr/animaux/152119862.htm?ca=1_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/152119862.htm?ca=1_s[/quote[/url]] saute moi la dessus c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vais me renseigner, mais ce ne sera que pour stocker pour plus tard, je suis assez débordé en ce moment...Par contre je ne suis pas fan des façades en biais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Faut savoir si tu veux une fishroom ou une salle d'expo. J'ai pas un bac identique dans ma pièce et j'avoue que ça m'empèche pas de dormir surtout en sachant le peu d'argent qu'ils m'ont couté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Explosion imminente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Thierry ...tu est le roi de la photo ...vraiment...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est retouchée sa photo loute ! Hein Thierry ? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jean marie 59 a écrit:Elle est retouchée sa photo loute ! Hein Thierry ? HI hiEncore heureux sinon j'oserais même pas la posté sur le forum.momoetfab a écrit:Thierry ...tu est le roi de la photo ...vraiment...BRAVOT'es trop gentil Momo, le jour ou j'aurais un vrai macro et un bon flash vous allez vous régalez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jean marie 59 a écrit:Elle est retouchée sa photo loute ! Hein Thierry ? HI hiOUI Jean Marie,mais le Thierry garde secret la plus belle.....parle lui du "Tfrancus alabatterius" a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lolophytum a écrit:jean marie 59 a écrit:Elle est retouchée sa photo loute ! Hein Thierry ? HI hiOUI Jean Marie,mais le Thierry garde secret la plus belle.....parle lui du "Tfrancus alabatterius" a+loloHé toujours pas de news du "Tfrancus alabatterius" alors Thierry ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il lache pas le bout de gras. les vl'à c'est bon, Admirez le flegme de notre lolo après 30s de jeu: Ils s'amusent bien les Meusiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mbuna55 a écrit:Il lache pas le bout de gras. les vl'à c'est bon, Admirez le flegme de notre lolo après 30s de jeu: Ils s'amusent bien les Meusiens. Les nouveau ZZTOP mon Thierry a quand le groupe a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je forme la bassiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je commence vraiment à avoir la dose d'alevins [dailymotion]xypho helleri et vellifera souche sauvage.envoyé par mbuna55. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe les photos !!! Et aussi les commentaires qui vont de soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voilà les fameuses photos ...si vous vous entrainez bien, vous pourriez animer la soirée du 28 mailolo t'es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2011 mbuna55 a écrit:Evolution du bac. les pistia démarrent en surface et la mousse c'est bien étoffée.Résultat premiers alevins qui échappent aux parents. Par contre xypho ou velifera surprise??AvantAprès 1moisAujourd'hui je vais sortir les ciseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 12 février 2011 mbuna55 a écrit:mbuna55 a écrit:Evolution du bac. les pistia démarrent en surface et la mousse c'est bien étoffée.Résultat premiers alevins qui échappent aux parents. Par contre xypho ou velifera surprise??AvantAprès 1moisAujourd'hui je vais sortir les ciseaux. Hé Thierry,Travail de suite avec la tondeuse ou le taille haieGros travaux gros matos non ......a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour la combine lolo je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est des malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 12 février 2011 bebel001 a écrit: C'est des malades...Hé Thierry,Je veux la même avec la tondeuse du jardinton truc de 30 ansje repasse dans 1ha+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites