mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle passe pas dans les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 13 février 2011 mdr t'es envahis lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La beauté est subjective, mais j'ai vraiment l'impression d'atteindre des sommets avec cette espèce.C'est vraiment d'une délicatesse, de vrais bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ben ... je t'en dirais plus ce soir,car je vais à Suresne voir la rencontre mensuelle du KCF avec Bualanum ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu vas pas t'ennuyer avec Bobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Grrrrr!! Les boules que j'ai pas eu la netteté la posture était terrible. Partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bah ! Tu peux la retoucher ...Comme d'hab quoi ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mbuna55 a écrit:Grrrrr!! Les boules que j'ai pas eu la netteté la posture était terrible. Partie remise.pourquoi y'avait trop de soleil sur ton poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jean marie 59 a écrit:Bah ! Tu peux la retoucher ...Comme d'hab quoi ! Hi hiEt oh ça va le grincheux du nord. Mon souçis c'est qu'ils paradent ainsi une fois les lumières éteintes. Il faut que je fasse la mise au point en manuelle en y voyant pas grand chose.Avec un peu de chance je les aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2011 galack a écrit:pourquoi y'avait trop de soleil sur ton poster Oh le coup bas! Et elle sont ou tes photos au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mbuna55 a écrit:galack a écrit:pourquoi y'avait trop de soleil sur ton poster Oh le coup bas! Et elle sont ou tes photos au fait? mes photos parlons en ...je vais tout reveler a la lumiere de ce forum toute les photos que thierry postent sont les miennes c'est un usurpateur en fait je suis aller chez lui et il a juste un poisson rouge dans une boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non pour etre serieux j'ai rien dans mes bacs(pour l'instant) qui meritent d'etre photograhié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 galack a écrit:non pour etre serieux j'ai rien dans mes bacs(pour l'instant) qui meritent d'etre photograhiéça n'est pas gentil pour les poissons que tu maintiens... on peut faire de très belles photos d'un poissons rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je suis d'accord avec toi nath mais quand on voit les especes maintenus ici...par bon nombre d'entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mars 2011 galack a écrit:je suis d'accord avec toi nath mais quand on voit les especes maintenus ici...par bon nombre d'entre vous...alors la je t'arrête tout de suite ... même si la plupart d'entre nous on des poissons pas communs s'est pas une raison d'écarter les membres qui font dans le "basique" pour autant s'est sur si on arrive a les faire basculer de notre cotés on sera très fier mais s'est pas pour autant que on va les bouder si ils restent sur leurs populations d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 mars 2011 t'inquiete eric je sais sinon je serais pas rester avec vous bande de fou...mais depuis que je vous ai rejoint sur aqua europe je decouvre de magnifique choses tous les jours (aussi bien en poissons qu'en contact humain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 le grand a bien parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Buvons à sa santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Honneur aux nouveaux.Parosphromenus spBetta brownorumRineloricaria parvaIl y a aussi Elassoma okefenoke mais pour les photos c'est pas encore gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe ... j'adore le "Parosphromenus" !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 5 avril 2011 diable d'homme, tu élèves des merveilles mais quel est ton secret de beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 avril 2011 klamido a écrit:diable d'homme, tu élèves des merveilles mais quel est ton secret de beauté?Pas mal de kms et de bons amis.Un peu de chance aussi parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Que de délicatesse dans ce monde de brutes, comme j'aimerais venir parfois te visiter et peut-être plus si affinités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il y a eu un débarquement d'expatriés Grecs dans l' histoire du Toulois.Entre toi et le Philou je m'interroge et t'évite immédiatement une fausse joie, je ne suis amoureux que des femmes charmantes de ce forum. Et ce n'est déja pas rien car elle le sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quel dragueur, ce Thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 6 avril 2011 eh bien thierry, ca ce voit que c'est le printemps, ca bourgeonne pas que chez les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mamulu a écrit:Quel dragueur, ce Thierry...De loin uniquement C'est surtout pour échaper aux avances scandaleuses de deux pervers qui se reconnaitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh!!! un petit Nanacara de Guyanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je t'en apporterais d'autres plus jeune a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 avril 2011 S'il te plait oui, ils sont trop chouettes et mérittent vraiment d'être conservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est clair qu'ils sont beaux !!Mes aureocephala sont presque fadasse à côté.PS : Thierry ta fishroom a encore plus de gueule comme ça, tu as rajouté combien de bacs par rapport à la fois où je suis passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Question piège,pffft aucune idée, un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 avril 2011 LOL t'es un grand malade ça jette une fish comme ça Un jour moi aussi j'en aurai une comme ça, quand je serais grand :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon grande décision je refais mon 600.J'en ai marre de mon echino qui se grille sur mes HQL. Elle me fait trop d'ombre et rien ne pousse en dessous.je vire les deux pieds géants d'1m020 et je met une autre racine à la place.J'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 //mode crevard on// tu en fais quelque chose des tes echinos ? Je vais p'tet avoir un gros bac ouvert d'ici quelques temps //mode crevard off//Gros boulot en perspective !! Tu as déjà trouvé de la grosse racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Les echino sont dans un seau et non dans le composteur comme prévu mais je sais pas combien de temps elle vont tenir.J'ai depuis 2ans la grosse racine pour faire ce décor central que je prévoyais à l'origine sur ce bac visible des deux faces.Mon attachement à cet echino qui sortait de l'eau m'a fait reporté le projet mais ce n'est plus beau elles sont vraiment trop grosses.Je profite de la pluie et de ma cuve de 1000l pleine pour faire un changement d'eau de 60% en prime.Je vous montre le résultat ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est vrai qu'elles sont balaises tes plantouses ! Et je sais pas encore si je fais un bac fermé comme JM ou ouvert comme le tien avec HQL/I et c'est pour dans 2-3 mois minimum si tu peux les garder tant mieux sinon c'est pas grave.Par contre je crois que pour les racines je vais devoir attendre l'Allemagne c'est dur d'en trouver des grosses en France...Bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 2-3mois non je pense pas.Elles sont devant ma fenètre dans ma petite serre mais j'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est pas grave t'emmerde pas et si elles te gênent vire les j'en retrouverai le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bouturage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma racine géante coule enfin donc voilà ou j'en suis.Les plantes sont moches et éparses en raison de l'ombre et du faisceau racinaire de l'echino que j'ai viré.C'est le moment de trouver et de tester les produits miracles de Mifaon je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 agh et l'echinodorus qui sortait du bac ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah oui, on y voit plus clair, félicitations, tu as bien bossé ! Et les fameux engrais je les commande sur Zooplus (Frais d'envoi gratuit à partir de 29,00€)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'en ai commande cette semaine chez zooplus livraison recu en 2jours et pour la 1ere commande tu as -10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 par contre j'ai replante mon bac la semaine derniere mais cela me fait plein de racine aerienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 nickaos a écrit:agh et l'echinodorus qui sortait du bac ?!!!si tu la veux, cadeau.Trop grande elle se cramait sur les HQL qui sont à 60cm au dessus de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ils sont moins cher encore là.http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories/EN/CO/EASYLIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Plus du tout une fois que tu as rajouté les 7,00€ et des poussières de colissimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites