mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui c'est dommage le colissimo ils ont plus de choix encore avec même un produit spécifique cyanobactéries Blue exit.Par contre je gagne trente centimes sur le site allemand de zooplus ://16//: .Un peu plus de port mais les produits sont moins chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Après 15jours de traitements j'en suis là.C'est pas encore probant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Dis mon lapin si tu veux des équinos ... Tu te souviens celle que j'ai achetées avec toi ??? Celles qui ne sortent pas des bacs la verte teintée de rouge et le rouge teintée de vert !!! J'ai des rejetons sur la verte teintée de rouge ! Si t'en veux ... 3615 code JM ! hi hiOffre valable pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 1 je veux bien oui, merci mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Non problèmo mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Si t'as du rabiot ça m'intéresse aussi Loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ok je le note loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai planté un peu ma pièce ça fera plaisir aux fans de chlorophylle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah superbe !!! Encore quelques mois et ta fishroom ressemblera à une jungle, il faudra une machette pour aller voir les poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh la la, mais bientôt tu ne marches plus dans ta pièce !!!!!!!!!!!!!!Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ah !!! comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voilà une pièce qui respire la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ma petite jungle pour les froides soirées d'hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Photo du jour du 600Let nouvelle plante, Hygrophila pinnatifida aux feuilles qui ressemblent un peu à des frondes de fougères. En association au microsorium, je pense que ça peu bien rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je l'ai vue y'a pas longtemps dans aquamag je crois, chouette plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah mais ça a bien poussé depuis les dernières photos ! Magnifique ! Et je vois les flacons de potion magique ! Ca me fait penser que j'ai mis ta Bolbitis à flotter dans le Tanganyika, elle s'y plaît !!! Elle développe des racines qui touchent presque le sol et des feuilles qui dépassent de l'eau... J'ai du sortir celles du 54L car elles y étaient beaucoup trop à l'étroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cératoptéris cornuta et pas bolbitis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 OUPS ! Ca c'est à cause du cidre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 goug1805 a écrit:Je l'ai vue y'a pas longtemps dans aquamag je crois, chouette plante oui, je pense que je vais faire plaisir aux copains le jour ou il faudra la tailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ca pousse sauf la pannitifida qui n'a rien voulu savoir. pas une feuille depuis que je l'ai.Bof décevant.salonentréeLe microsorium est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Waoooh ça change !!! Merci Easy-Carbo/Easy-Profito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 beau bac ! pour la pinnatifida, j'ai essayé aussi sans succès ; me semble que quoi qu'on en dise qu'elle et très exigeante et que l'apport de CO2 est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je commence à douter qu'elle soit aquatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Chouette cet amazonien. Jean marie, voilà un concurrent sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Woaw ca pousse ! Vraiment beau rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Vu sa texture, je pense que l'Hygrophila pinnatifida se plairait mieux en aqua terrarium...Tu ne m'as pas répondu Titi, tu continues les engrais ou pas ??? Moi je n'en mets plus que tous les 2 jours car c'est un peu trop répétitif à mon goût, et les plantes poussent bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Toujours admirable de voir ce bac chez toi à chaque fois que je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Mifaon a écrit:Vu sa texture, je pense que l'Hygrophila pinnatifida se plairait mieux en aqua terrarium...Tu ne m'as pas répondu Titi, tu continues les engrais ou pas ??? Moi je n'en mets plus que tous les 2 jours car c'est un peu trop répétitif à mon goût, et les plantes poussent bien quand même... Oui, mais quand j'y pense . c'est pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Etat des lieux pièce à poissons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Boudiou, ça c'est une pièce à poissons ! toujours aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Pffff y ' a même pas un bureau la dedans ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Pas de bureau pour le chti mais t'as vu Nath, je l'ai un peu fleuri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Magnifique cette garçonnière!!!Rien à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2014 gilles a écrit:Magnifique cette garçonnière!!!Rien à rajouter.Impec pour les morues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ça manque de sel pour elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 mbuna55 a écrit: t'as vu Nath, je l'ai un peu fleuri.c'est la première chose que j'ai vu c'est vraiment très agréable. Une pièce à poissons comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Je nous vois encore déménagé les bacs ... s'est comme si s'était hier .... mais il y a un paquet qui se sont rajouter depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Je vous ai réquisitionner que pour les plus gros. Fallait pas abuser non plus, c'était déjà trop gentil d' avoir fait pareil trajet pour venir m'aider.Il y en avait des seaux de flotte dans tout le garage, punaise quel taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites