Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Bacs du Meusien

Messages recommandés

Oui c'est dommage le colissimo ils ont plus de choix encore avec même un produit spécifique cyanobactéries Blue exit.

Par contre je gagne trente centimes sur le site allemand de zooplus ://16//: .Un peu plus de port mais les produits sont moins chers.

Dis mon lapin si tu veux des équinos ... Tu te souviens celle que j'ai achetées avec toi ??? Celles qui ne sortent pas des bacs la verte teintée de rouge et le rouge teintée de vert !!! J'ai des rejetons sur la verte teintée de rouge ! Si t'en veux ... 3615 code JM ! hi hi

Offre valable pour tout le monde !!!

J'ai planté un peu ma pièce ça fera plaisir aux fans de chlorophylle.

Ah superbe !!! Encore quelques mois et ta fishroom ressemblera à une jungle, il faudra une machette pour aller voir les poissons ! Laughing

Photo du jour du 600L

et nouvelle plante, Hygrophila pinnatifida aux feuilles qui ressemblent un peu à des frondes de fougères. En association au microsorium, je pense que ça peu bien rendre.

Ah mais ça a bien poussé depuis les dernières photos ! Magnifique ! Et je vois les flacons de potion magique ! Laughing
Ca me fait penser que j'ai mis ta Bolbitis à flotter dans le Tanganyika, elle s'y plaît !!! Elle développe des racines qui touchent presque le sol et des feuilles qui dépassent de l'eau... J'ai du sortir celles du 54L car elles y étaient beaucoup trop à l'étroit ! Wink

goug1805 a écrit:
Je l'ai vue y'a pas longtemps dans aquamag je crois, chouette plante

oui, je pense que je vais faire plaisir aux copains le jour ou il faudra la tailler.

ca pousse sauf la pannitifida qui n'a rien voulu savoir. pas une feuille depuis que je l'ai.
Bof Sad décevant.

salon

entrée

Le microsorium est superbe.

beau bac ! I love you pour la pinnatifida, j'ai essayé aussi sans succès ; me semble que quoi qu'on en dise qu'elle et très exigeante et que l'apport de CO2 est nécessaire

Chouette cet amazonien. Jean marie, voilà un concurrent sérieux !!!!

Vu sa texture, je pense que l'Hygrophila pinnatifida se plairait mieux en aqua terrarium...
Tu ne m'as pas répondu Titi, tu continues les engrais ou pas ??? Moi je n'en mets plus que tous les 2 jours car c'est un peu trop répétitif à mon goût, et les plantes poussent bien quand même... Wink

Mifaon a écrit:
Vu sa texture, je pense que l'Hygrophila pinnatifida se plairait mieux en aqua terrarium...
Tu ne m'as pas répondu Titi, tu continues les engrais ou pas ??? Moi je n'en mets plus que tous les 2 jours car c'est un peu trop répétitif à mon goût, et les plantes poussent bien quand même... Wink

Oui, mais quand j'y pense Rolling Eyes . c'est pas souvent.

Boudiou, ça c'est une pièce à poissons ! toujours aussi impressionnant  Shocked 

Pas de bureau pour le chti mais t'as vu Nath, je l'ai un peu fleuri.

Magnifique cette garçonnière!!!
Rien à rajouter.

mbuna55 a écrit:
t'as vu Nath, je l'ai un peu fleuri.

c'est la première chose que j'ai vu  Wink  c'est vraiment très agréable. Une pièce à poissons comme je les aime

Je nous vois encore déménagé les bacs ... s'est comme si s'était hier .... mais il y a un paquet qui se sont rajouter depuis Razz 

Je vous ai réquisitionner que pour les plus gros.
Fallait pas abuser non plus, c'était déjà trop gentil d' avoir fait pareil trajet pour venir m'aider.
Il y en avait des seaux de flotte dans tout le garage, punaise quel taf.

• Créer...