eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'ai découvert les premier en extérieur hier dans un "petit volumes" et vue les variation de température s'est hyper costaud comme bestioles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le plus dur avec ses poissons s'est de liquider ses repros hormis ceux que j'ai donner au copains personne n'en voulais en bourses ....pour le tarif je trouve aussi que 15 euros en magasins a se jour est trop élever .... les prix des exportateurs on chuter sur se poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a t on des infos sur ces petites bestioles !!??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu cherche quoi comme infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 les grands classiques ...une fiche des paramètres "repères" pour ne pas les faire souffrir et leur apporter le max ' de confort @+ps - sinon, quel serait pour toi le tarif en vigueur pour un couple de Dario dario (2 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai vraiment pas l'impressions qu'ils s'adapte très facilement a tout type d'eau chez moi ils sont dans une eau douce (120 de conductivité environs) et une température de 25° , en se moment ils ont des variations de 16 a 28° et ils ne semble pas s'en plaindre ....pour les dario on va dire une dizaine d'euros mais attention que se soit un couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 "mais attention que se soit un couple ..."Càd ??? il faut qu'il soit formé comme pour des scalaires ??ou simplement un mâle (rouge) et une toute petite femelle (grise)!?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les femelles sont super dur à trouver en ce moment (si t'en trouves ça m'intéresse et JM aussi je crois)Faut faire gaffe aussi que ce ne soit pas un mâle dominé qui est tout gris (je crois que tu vois quand même les bandes assez légères dans ce cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je vous tiens au courant si l'affaire se fait ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tes oeufs poussent bien Eric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Dans un aquarium de quelle taille les maintenez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 avril 2012 45l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 avril 2012 "Et moi dans un congélateur de 300 L !!!!" Attention cette blague est copyrightée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydyl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je connaissais pas mais je crois que je vais bientot me rattraper car ils sont vraiment magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est pas les oeufs qui manque avec eux, mais l'éclosion se fait parfois attendre jusque presque 1mois à 23°c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A la limite quand on a l'habitude avec les killis annuels cela ne fait que peu de changement.Les alevins sont comment par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mars 2014 superbe photo pour une belle espèce que je maintiens également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Poissons toujours issus des œufs d'Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ils sont très beaux, j'avais hésité entre eux ou mes petits normani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est une très belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ben oui, c'est toujours la tienne aussi, à partir de tes oeufs.Tu sais bien que je garde longtemps mes pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites