jean marie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Comme vous le savez peut être, étant un grand garçon et ne voulant pas passer pour la tarlouze d'AE ! J'ai maintenant ma fish room ! Ça vous trou hein les amis??? HI hiMon petit incubateur à artémias, une bouteille de 33cl en essai Mon bac de Red Cherry[img][/img]Mes Tigers ![img][/img]Mon future bac d'endlers ![img][/img]Je vais réfléchir pour pouvoir automatiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors là trop la class Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Arrête, tu me fais rougir ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 je reste sans voix..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la fishroom de dj nain-nain , trop fort dit tu a mis combien d'oeufs dans ta bouteille a artémias ? j'ai l'impression qu'il y en a un peu beaucoup pour le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bien Jean-Marie , dis tu pourrais m'en dire plus sur ton bidule à artémia ? comment ça marche ? chui une quiche moua tu chauffes tes bacs ??et pourquoi tes filtres son à plat, y a une raison ou c'est juste parce que t'avais envie… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je m'incline devant toi maitre Yoda Biloute, toi qui sait amadouer les Sabines.Mais un jour moi aussi Fish Room j'aurai et devant tous mes copains me la peter je pourrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mdr Bebel ! Hi hiPour Éric j'ai du forcer un peu la dose ...! La moitié d'une petite cuillère à café c'est de trop ???Pour Fred, oui je chauffe mes bacs à 24° ! Pour les filtres ils sont à plats pour certains et verticalement pour d'autres ! Ce n'est pas gênant !Pour Rémi, tu as retrouvé ta voix nain ? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 non je la cherche toujours......pouaaaaaaah!!! berk! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ça va loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ben je croyais que oui mais tu m'abandonnes lachement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 remi67 a écrit:ben je croyais que oui mais tu m'abandonnes lachement!!!!! Moi t'abandonner ??? Que nenni ! Que nenni ! louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la classe le chti ils sentent encore le neuf tes bacs dis donc .je pense aussi que tu as de quoi nourrir tout le quartier avec ta fournée de nauplies.Fait gaffe c'est polluant si ils mangent pas tout.ils tiennent le coup les endler's survivants? et c'est gentil de penser à leur culture musical tes poipois. Pas trop fort sépulturat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mbuna55 a écrit: Pas trop fort sépulturat quand même Les endlers commencent à reprendre goût à la vie ...! Excellent tout ça !Pour s'endormir Sépultura ... Y'a franchement mieux !!! hi hi Par contre pour les cauchemars ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ptitefred a écrit:bien Jean-Marie , dis tu pourrais m'en dire plus sur ton bidule à artémia ? comment ça marche ? chui une quiche moua Regarde la tiote tu auras plus de renseignements !/general-f20/un-nouvel-incubateur-a-artemias-t2016-75.htm#37313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sympa cette petite garçonniére.....bar( cristaline !!!!!!)... musique... poissons.Doué ce JM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jean marie 59 a écrit:ptitefred a écrit:bien Jean-Marie , dis tu pourrais m'en dire plus sur ton bidule à artémia ? comment ça marche ? chui une quiche moua Regarde la tiote tu auras plus de renseignements !http://www.aqua-europe.org/general-f20/un-nouvel-incubateur-a-artemias-t2016-75.htm#37313Merci t'es mimi !! j'avais pas vu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 gilles a écrit:Sympa cette petite garçonniére.....bar( cristaline !!!!!!)... musique... poissons.Doué ce JM !!Si un jour tu es sage.... Je t'inviterais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tes bouteilles à artémia moi je les fermerais en haut car ça ve te projeter du sel partout.garde tes culs de bouteille et fends les pour les remettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mbuna55 a écrit:tes bouteilles à artémia moi je les fermerais en haut car ça ve te projeter du sel partout.garde tes culs de bouteille et fends les pour les remettre dessus.Hé Thierry Un cul est toujours fendu non .....regarde dans une glace a+loloPs ça glisse encore bisous aà maman................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mais y se dévergonde le lolo, tu fréquentes trop aqua europe toi ://13//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jean marie 59 a écrit:Mdr Bebel ! Hi hiPour Éric j'ai du forcer un peu la dose ...! La moitié d'une petite cuillère à café c'est de trop ???la moitié d'une cuillère à café d'eau pour une bouteille d'oeufs? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue dans le club des détenteurs de fish room, mon ch'ti impec tout ça.. si tu as de la lumière, mets quelques petits plantes vertes si tu aimes ça et ça sera super joli !... ça plaira peut-être à Sabine (va savoir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mbuna55 a écrit:tes bouteilles à artémia moi je les fermerais en haut car ça ve te projeter du sel partout.garde tes culs de bouteille et fends les pour les remettre dessus.Et tu me dis ça maintenant toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nath a écrit:bienvenue dans le club des détenteurs de fish room, mon ch'ti impec tout ça.. si tu as de la lumière, mets quelques petits plantes vertes si tu aimes ça et ça sera super joli !... ça plaira peut-être à Sabine (va savoir hihiSi je mets des plantes vertes , il va falloir encore qu'elle les nettoie .... Et comme je tiens à ma vie ..! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 lolophytum a écrit:Hé Thierry Un cul est toujours fendu non .....regarde dans une glace a+loloPs ça glisse encore bisous aà maman................ Il est déchainé le Lolo ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jean marie 59 a écrit: Et tu me dis ça maintenant toi !!! on peu pas pensé à tout, faut que tu boives encore un peu de christalline par contre. Fais gaffe à la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu veux me faire mourir ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est l'idée Désintoxe trop violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Machiavélique va ! Bon ben je vais me servir un petit picon ! ça me fera du bien ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites