jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En regardant mon bac de plus près j'ai deux gros momons qui se battent, dont celui que j'ai récupéré dans le filtre ...Et la cause c'est qu'une femelle est prête à pondre !!!Que du bonheur les journée de 25 h ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vois le problème cet après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 en tout cas s'est une super nouvelle essaye de pas trop les perturbés avec ton nettoyage d'aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mais j'ai constaté tout ça quand j'ai eu fini loute ! Et la, je peux te dire que c'est la méga fête de slip dans mon bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 aller quelques tofs !Mes Manacapuru ...![img][/img][img][/img][img][/img]Mon couple de momon ! Regardez bien bien car le gonopode de la femelle est sortie ! Pour le mâle c'est walou pour l'instant ![img][/img]Vue de mon bac actuel après passage de la tondeuse !!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bravo est merci pour les photos Loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est joli comme tout ce bac et maintenant que tu as une fish room tu peux te lançer dans la repro de momon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On va déjà les laisser pondre une fois et après on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 IS GOOD ! YESSSSSEt une omelette ! Une ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu voit quand tu veut tu peu aussi poster dans les repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 *est amoureux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Depuis le temps que j'attendais ....! Yesssss ! Que du bonheur ! ça faisait plus de deux ans sans ponte ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Anomalie67 a écrit:*est amoureux*Tu m'étonnes !!! Je pète même une durite même ! lolJe suis un père heureux !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rien de tel qu'un peu de ménage pour les faire pondre. A chaque nettoyage ils sont tous fous aussi chez moi.Super mon chti régale toi.Bien taillé il est vraiment sympa ton bac en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci mon petit louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super pour toi jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bien joué JM magnifique mais bon je trouve ca un peu vicieux de les mater pendant la ponte et la fertilisation non mais petit pervers :pet en plus il prend des photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 viiiii !!! super ! (de passage sur un pc qui a le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo jm, très content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les oeufs on passer la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce matin à 6.30 ... Plus un seul neuneuf ! Mais bon je ne me faisais pas d'illusions. Mais ça fait vachement plaisir ! J'suis toute gaite !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 s'est leurs première pontes et en plus en bac d'ensemble s'est pas évidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est sur que c'est pas évident ! Mais ça fait vachement plaisir ! de plus j'attends de voir la suite avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il te reste plus qu'à préparer bac de pontes, de grossissement, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouai loute !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a peine la fishroom en place qu'il faut déja prévoir de l'agrandir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Maintenant mon 1000 litres et ce ne sera que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 heuuu on parle de vérandas ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quel enfoiré celui la ! Hi hi fouteur de merdasse va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 eric6767 a écrit:heuuu on parle de vérandas ? hihi Ah la fameuse veranda que tu pourrais innonder pour te faire un bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Apparemment, t'es pas tout seul pour vouloir foutre la merdasse ! Hein Obiwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 On est tous sur le même bateau, toi tu dois faire une veranda et moi une chambre dans les combles.D'ailleur j'attend la livraison depuis ce matin 7 h 30, il est 9 h 20 et il n'est toujours pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je subodore une nouvelle ponte pour ce tantôt !!! Affaire à suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu subodores !!!!!!si tu dis je sens que ça va v'nir, c'est pareil non ??? en tout cas c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bravo euch'biloute! Mais au fait t'as reçu ta veranda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 klamido a écrit:Bravo euch'biloute! Mais au fait t'as reçu ta veranda? De quelle veranda tu parles celle de 1000 L ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ptitefred a écrit:Tu subodores !!!!!!si tu dis je sens que ça va v'nir, c'est pareil non ??? en tout cas c'est cool ! Ben non car si parle comme ça ,.... sa fait ch'ti !!! Tandis que la, sa fait trou du cul ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 klamido a écrit:Bravo euch'biloute! Mais au fait t'as reçu ta veranda? Fouteux d'brin va ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bebel001 a écrit:klamido a écrit:Bravo euch'biloute! Mais au fait t'as reçu ta veranda? De quelle veranda tu parles celle de 1000 L ou l'autre Jamais jedi tu seras quand je ne serais plus ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 klamido a écrit:Bravo euch'biloute! Mais au fait t'as reçu ta veranda? sur se coup je suis innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Enfoiré va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:ptitefred a écrit:Tu subodores !!!!!!si tu dis je sens que ça va v'nir, c'est pareil non ??? en tout cas c'est cool ! Ben non car si parle comme ça ,.... sa fait ch'ti !!! Tandis que la, sa fait trou du cul ! Hi hic'est ch'ti ça "je subodore" ????? mais t'as raison l'autre ça fait trou du cul… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:bebel001 a écrit:klamido a écrit:Bravo euch'biloute! Mais au fait t'as reçu ta veranda? De quelle veranda tu parles celle de 1000 L ou l'autre Jamais jedi tu seras quand je ne serais plus ! Hi hiMais maitre Yoda Biloute, vous serez toujours là, donc jedi je ne pourai jamais devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moins de véranda tu parleras .... Plus jedi tu finiras ! Hi hi J'suis de mes conneries ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites