eric6767 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une espèces qui commence a bien se reproduire une de mes femelleset un mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Comme d'hab superbe fisch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 superbe bête bien racé je pense que tu vas avoir de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas ceux sur lesquelles je lorgnais chez David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non chez David s'était des Phallichthys fairweatheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'avais lu amates fairweatheri sur son carreau. Ils étaientt un poil plus colorés je crois et le jour ou il en a de dispo je vais passé commande je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mars 2011 une autre photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites