lolophytum 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a+LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ce poisson a une forme particulière mais il a son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et c'est madame qui porte la culotte, son petit nabot de mec a interet à bien se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 le mâle, c'est le petit kiki ? ... ils sont adultes les 2 sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mbuna55 a écrit:Et c'est madame qui porte la culotte, son petit nabot de mec a interet à bien se tenir. Tu parles du nain ? Tu sais que parler de politique sur le forum est interdit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La proportion est la même en effet Jm, car oui Nath le nain c'est le mâle.Pauvre pépère, fait pas le malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est fou, la différence de taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'est fou ...chez les humains ça a une importance (n'est ce pas les filles) mais chez les animaux ils ne remarquent pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 momoetfab a écrit: mais chez les animaux ils ne remarquent pas la différence C'est con pour l'abruti ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 momoetfab a écrit:oui c'est fou ...chez les humains ça a une importance (n'est ce pas les filles) mais chez les animaux ils ne remarquent pas la différence tu dis ça parce que tu es un grand gaillard, Momo ? .... grand et fort... le succès auprès des filles alors, j'imagine pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lolophytum a écrit:c'est amusant la proximité morphologique d'espèces qui vivent dans des pays pourtant bien différents.Toutes les nageoires en arrière et geule vers le haut.Mes Pachypanchax omalonotus de Madagascare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 effectivement... et corps effilé... juste les yeux placés un peu plus bas pour tes poissons, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai vu du Liemi à Jardiland Laxou et en plus en pleine forme 8 euros) 4à 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 klamido a écrit:J'ai vu du Liemi à Jardiland Laxou et en plus en pleine forme 8 euros) 4à 5 cm OUI c un beau poisson en plus à 8€ a voir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore ces poissons: vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je vais peut être faire un tour samedi pour voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ziva brother, il en restait 5 ou 6 mais pas sexable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Au fait, si le mâle est beaucoup plus petit que la femelle, c'est peut être le couple présidentiel!!!!Enfin je dis ça , je dis rien, une idée comme ça quoi!Pas d quoi en chier un airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si j'ai bien compris encore un meusien sur nos routes sameditu peux faire un détour je te donnerai une autorisation en échange de qq poissons droit de péage ou racket comme on veut très sympa ce genre de vivipares mais bon on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 klamido a écrit:Ziva brother, il en restait 5 ou 6 mais pas sexable C'est pourtant flagrant chez ce poisson. t'es sur qu'il y avait des mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pchab a écrit:si j'ai bien compris encore un meusien sur nos routes sameditu peux faire un détour je te donnerai une autorisation en échange de qq poissons droit de péage ou racket comme on veut très sympa ce genre de vivipares mais bon on ne peut pas tout avoir Pour les mettre ou, tu as remonter une étagère dans la chambre d'amélie Mr le racketeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 klamido a écrit:Au fait, si le mâle est beaucoup plus petit que la femelle, c'est peut être le couple présidentiel!!!!Enfin je dis ça , je dis rien, une idée comme ça quoi!Pas de quoi en chier un airbus Bordel ! Fais gaffe mon pépère car ça peut te couter 20 ans !... voir perpètre ! Note bien que je suis tout à fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon pov titi j'peux pas te dire car ils éclairent à la bougie chez Jardiglande, c'est possible qu'il y eut un peu de rouge sur certaines nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 excellent ! heu... elle tient quoi à la main la demoiselle ? punaise, ça prête à confusion...en attendant j'aime bien le petit mickey, moi ! on a envie de lui tirer les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nath a écrit:excellent ! heu... elle tient quoi à la main la demoiselle ? punaise, ça prête à confusion...en attendant j'aime bien le petit mickey, moi ! on a envie de lui tirer les oreilles ! OH oui dis donc t'as l'œil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un oeil d'aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nath a écrit: on a envie de lui tirer les oreilles ! Moi , de lui péter la gueule à ce connard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un ponogode, oups pardon un gonopode, ma dyslexie me causera du tort mais je pense que nous partons en vrille!!Le mâle nomoramphus est donc bien plus petit que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon ch'tiJe te trouve bien sévère avec cet abruti congénital, tu vas avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 On sera deux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites