Loana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour,Voilà le père Voici la mère L'accouplement ^^L'évolution des alevinsJ'ai également une deuxième repro en cours : Avec le même père et une femelle cambodge L'évolution des alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belle réussite c'est pas simple à démarrer ces petites bêtes. Et obtenir une croissance harmonieuse c'est du taf en nourrissage et changements d'eau. Même si je préfère les formes sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est mon cas aussi ^^Je "m'entraîne" sur ses repro pour avoir un peu de vécu, ce qui m'intéresse c'est la maintenance et la repro de betta sauvages. Je vais bientôt accueillir des channoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est très raisonnable en effet de se faire la main sur de l'élevage.J'aprouve.Plus simple que les splendens hormis la qualité d'eau le channoides.Les alevins sont très gros et attaque direct micros vers et artémias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont très beaux!!! (j'ai eu le temps de les confondre avec les albimarginata......)Ce sont les tiens? tu les a repro?Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui ce sont mes photos et c'est du channoides.les petits poussent... doucement.Il y a un post dédié à l'espèce sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est super Je regarderais le post, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai retrouvé.http://www.aqua-europe.org/les-reproductions-f12/ponte-de-mes-betta-channoides-t1061.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci... mais.... j'ai déjà tout lu, j'ai même posté un petit mot sur un autre forum aussi même ^^ super, vraiment super ta repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jignore si c'est un coup de bol mais vraiment pas de grosses difficultés avec eux.Je t'en souhaite autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Je ferais un post quand je les aurais, et je ferais un suivis régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jolies tes repro tiote !!! Beau travail JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbe reportage photo Loana BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu devrais les mettre dans les petites annonces non?ils auraient plus de visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui tu as raison...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 "Loana", j'ai viré tes photos d'alevins qui font doublon avec l'annonce de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok, merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites