michel67 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A chaque fois que je redémarre mon filtre, (après un nettoyage) il recrache de l'eau sale, plein de particules en suspend.Même si au bout d'un moment ce nuage disparait, je trouve ça pénible et n'arrive pas faire autrement. Faut il nettoyer les tuyaux? avec quoi?Et vous, comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pense tu a démonter la turbine et a rincer le canal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la turbine oui, mais qu'entends tu par le canal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben le conduit qui est entre la turbine et le tuyau de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben je le lave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 personnellement j'ai la même chose mais ça me dérange pas , en 5 ou 10 minutes tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben ouai ! Il y a toujours un peu de merdasse au redémarrage ! Mais sa dégage vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 OK je donc c'est "normal", et inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ouai je le pense nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites