momoetfab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Regarder cette vidéo c'est incroyable la souplesse http://www.wimp.com/flexibleoctopus/ excuse moi Eric je ne suis peut être pas dans le bon forum peut être mieu dans papote quoi que ?,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si tu me traduit se que dit le monsieur je vais fermer un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi j'en suis incapable mais il y a peut être quelqu'un sur le forum qui en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est assez simple pourtant ce qu'il racontemais c'est quand meme impressionnant de voir comment c'est flexible une pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 momoetfab a écrit: moi j'en suis incapable mais il y a peut être quelqu'un sur le forum qui en est capable Surement une femme qui a une migraine foudroyante et qui veut se sauver de l'étreinte de son mec !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non Biloute ...c'est un Normand qui coure après notre bon et savoureux PICON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Yessss ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites