Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la crevette1

Parosphronemus?

Messages recommandés

Coucou les amis!!!

Je voulais juste savoir ce que sont devenus vos paro Nath, Eric et JM8021 :?:
J'adore ces poissons, je m'y mettrais certainement 1 de ces 4 :!:
Avez-vous eu des repro depuis? Comment ça c'est passé :?:

de mon côté ça n'a pas été un succès non plus.. j'ai même pas réussi à les retaper.

arfff, vous ne me motivez pas trop là!!!

Je pensais les maintenir 100% en eau osmosée, avec un peu de sels preis pour avoir un gh entre 2 et 4 + feuilles de chêne, de châtaigner et fruits d'aulne, vous en pensez quoi?
Je suppose que le bac doit tourner un bon bout de temps avant de les y introduire, 2/3 mois ça vous semble correct? En attendant il y aura un groupe de Sundadanio axelrodi, que j'ai déjà maintenu il y a quelques années et que j'adore. Je pense qu'il n'y aura pas de problème de cohabitation.

Autant faire des cornichons dans du vinaigre...

Essaies le goutte à goutte d'eau osmosée sinon tu frôles acidose violente :cyclops:

J'ai eu des pontes qui n'ont rien donné (resté au stade d'oeufs qui ont été becquetés)... très joli poisson mais je ne renouvellerai pas l'expérience. Durée de vie limitée, sans doute des erreurs de maintenance en ayant l'impression d'avoir fait au mieux avec l'expérience (limitée) que j'avais et que j'ai encore très certainement.

ok, bon bah faut pas que je me fasse trop d'illusion pour sa repro alors, mais si déjà je réussi à les maintenir, ça sera déjà pas mal!

Merci à tous!

Reste plus qu'à faire le bac maintenant Smile

• Créer...