momoetfab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Enfin voici mon bac (il n'est jamais trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben finalement y a pas tellement d'algues que ça (tu verrait l'état de certains chez moi )ça va mieux depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui il y a du mieux j'ai suivi vos conseils (3jours dans le noir) mais les algues pinceau sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est beau, ce bac, et planté comme j'aime les plantes ont l'air en très bonne santé, c'est luxuriant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Content de pouvoir vopir ton bac depuis le changement...Les crevettes ont l'air de s'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et c'est grâce a qui??? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nath a écrit:Il est beau, ce bac, et planté comme j'aime les plantes ont l'air en très bonne santé, c'est luxuriant ! Merci Nath ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Beurk... Il est tout pourrit ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympa ce bac.....et plus joli que le 1000 litres du chti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Attends que l'on se rencontre toi !!! Je me vengera ! !! Bisous mon petit louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bebel tu te rappel du sécateur je vais le poser dans la voiture comme ça c'est sur on ne l'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Des menaces Maurice ??? Si oui , privé de Picon ! Tu vas souffrir ! i hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:Des menaces Maurice ??? Si oui , privé de Picon ! Tu vas souffrir ! i hiT'inquiéte pas Momo, j'en ai toujours à la maison du Picon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bordel, mais salaud celui la ! Hi hi T'as de la chance que je crèche loin !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites