jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ma petite fish room d'avant !!![img][/img][img][/img]Ma nouvelle fish room !!! Avec un bac de plus ! Et la place pour en remettre deux en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On a tous chopé le virus..La faute à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je va faire un enquête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et 2 en haut… ce qui ferait 8 bacs… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et pour ouvrir la fenêtre, tu fais comment ? ça me fait penser qu'il faut que j'achète une étagère, moi aussi arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ptitefred a écrit:Et 2 en haut… ce qui ferait 8 bacs… Ha non ! Et ma chaine hifi !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nath a écrit:Et pour ouvrir la fenêtre, tu fais comment ? Celle la ce n'est rien car je l'ai jamais ouverte ! je me sers de celle collée à mon bureau ! De plus à mon bureau, les volets sont électriques ...! Que du bonheur!Lorsque mes clients viendront dans mon bureau, il me sera dur de leur faire croire que ce n'est pas une fish room ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je veut bien te débarrasser gratuitement de ton télescope pour que tu puisse mettre quelques bacs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais c'est qu'il a de l'humour le petit Thomas ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 une fishroom qui commence a me plaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et pan dans la lune!!!! le télé pourquoi pas la chaine hay fay, il a du toupet, c'était le cadeau des 25 ans de mariageTe laisses pas faire biloute, y vont te mettre sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils vont me bouffer tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est vraiment contagieux cette maladie!Je savais pertinemment qu'il ne fallait pasfréquenter Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour sur, moi zaussi je l'ai chopé ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ma nouvelle fish room !!! Avec un bac de plus ! Et la place pour en remettre deux en bas ![/quote]Ah non JMMoi, je trouve qu'il reste beaucoup de place sur les étagèresj'arrive à voir encore le blanc du mélaminé claquetete claquetete claquetete claquetete claqueteteChez moi on dit "si bois visible, litres encore possible ................"4 tablettes --- 1.20x50x40 soit 240l possible soit 960Lvoilà reste à trouver du verre mais c bien (mais tu verras trop vite petit ......) a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sacré Lolo va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu verras JM on trouve toujours que c'est petit, l'équilibre n'est pas évident à trouver car à un moment donné cela devient de l'esclavage, attention à ton age ne te surmène pas de trop au fait je n'ai pas vu de tireuse dans la fishroom qu'est ce qui boit notre ch-ti biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je l'ai planquée loute pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 des news de mon bureau fish room !Un petit bricolage qui me permets de vidanger et de remplir mes quatre aqua sans me bouger le cul en cinq minutes ! mdr Des tofs Petit carrotage de la dalle de mon garage,Petit raccordement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voici un sévère osmoseur mon Jean Marie et toujours pas de tireuse à bière ou alors il est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est pas de la rigolade on reconnait l'expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est fou ça quand même, cette maison est truffée de tuyaux, de conduits, de.... rhhoooo lalapunaise, c'est beau d'être manuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Une voiture neuve, une fish room; vivement que Martine ou Ségolène soient au pouvoirpour ponctionner tous ces capitalistes!!!!!!JM, je t'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu as une tres jolie installation jm. mais pour moi, c'est un plaisir de vider mes bac et d'avoir les mains dans l'eau. :p comme ça, si y a une ou deux feuilles jaunes... hop n'a plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu es jeune et plein de vie, c'est pour ça Si je ne m'abuse, notre ch'ti a le dos cassé, donc les changements d'eau avec seaux et tutti quanti, c'est loin d'être l'idéal.... et je connais aussi le problème.Pis faut dire qu'installer un osmoseur au garage et faire monter des conduites d'eau au 8ème étage, j'ai pas trop la possibilité de faire ... ce sont les voisins qui seraient contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas faux mais bon tu n'est pas très agée non plus nath faut pas exagerer lol !!!et pis si tu veux un osmoseur ba htu n'a qu'a t'installer a la campagne lolet tant que tu y es remonte dans le nord ca sera mieux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nath a écrit:c'est fou ça quand même, cette maison est truffée de tuyaux, de conduits, de.... rhhoooo lalaC'est par la,et avec ça, pour répondre à Gillou d'amour, que j'écoule mon liquide ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites