Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Ma petite fish room !

Messages recommandés

Ma petite fish room d'avant !!!

[img][/img]

[img][/img]

Ma nouvelle fish room !!! Avec un bac de plus ! Et la place pour en remettre deux en bas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ouvrir la fenêtre, tu fais comment ?
ça me fait penser qu'il faut que j'achète une étagère, moi aussi arf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Et pour ouvrir la fenêtre, tu fais comment ?


Celle la ce n'est rien car je l'ai jamais ouverte ! je me sers de celle collée à mon bureau ! De plus à mon bureau, les volets sont électriques ...! Que du bonheur!

Lorsque mes clients viendront dans mon bureau, il me sera dur de leur faire croire que ce n'est pas une fish room ! Hi hi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien te débarrasser gratuitement de ton télescope pour que tu puisse mettre quelques bacs en plus


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pan dans la lune!!!! 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

le télé pourquoi pas la chaine hay fay, il a du toupet, c'était le cadeau des 25 ans de mariage

Te laisses pas faire biloute, y vont te mettre sur la paille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment contagieux cette maladie!Je savais pertinemment qu'il ne fallait pas
fréquenter Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma nouvelle fish room !!! Avec un bac de plus ! Et la place pour en remettre deux en bas !


[/quote]

Ah non JM
Moi, je trouve qu'il reste beaucoup de place sur les étagères
j'arrive à voir encore le blanc du mélaminé claquetete claquetete claquetete claquetete claquetete
Chez moi on dit "si bois visible, litres encore possible ................"
4 tablettes --- 1.20x50x40 soit 240l possible soit 960L
voilà reste à trouver du verre
mais c bien (mais tu verras trop vite petit ......)
affraid affraid affraid affraid affraid
a+
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras JM on trouve toujours que c'est petit, l'équilibre n'est pas évident à trouver car à un moment donné cela devient de l'esclavage, attention à ton age ne te surmène pas de trop
au fait je n'ai pas vu de tireuse dans la fishroom lol! qu'est ce qui boit notre ch-ti biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de mon bureau fish room !

Un petit bricolage qui me permets de vidanger et de remplir mes quatre aqua sans me bouger le cul en cinq minutes ! mdr

Des tofs



Petit carrotage de la dalle de mon garage,



Petit raccordement...!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un sévère osmoseur mon Jean Marie et toujours pas de tireuse à bière ou alors il est bien caché bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou ça quand même, cette maison est truffée de tuyaux, de conduits, de.... rhhoooo lala
punaise, c'est beau d'être manuel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture neuve, une fish room; vivement que Martine ou Ségolène soient au pouvoir
pour ponctionner tous ces capitalistes!!!!!!
JM, je t'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une tres jolie installation jm. mais pour moi, c'est un plaisir de vider mes bac
et d'avoir les mains dans l'eau. :p comme ça, si y a une ou deux feuilles jaunes... hop n'a plus lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es jeune et plein de vie, c'est pour ça Wink Si je ne m'abuse, notre ch'ti a le dos cassé, donc les changements d'eau avec seaux et tutti quanti, c'est loin d'être l'idéal.... et je connais aussi le problème.
Pis faut dire qu'installer un osmoseur au garage et faire monter des conduites d'eau au 8ème étage, j'ai pas trop la possibilité de faire ... ce sont les voisins qui seraient contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux mais bon tu n'est pas très agée non plus nath faut pas exagerer lol !!!
et pis si tu veux un osmoseur ba htu n'a qu'a t'installer a la campagne lol
et tant que tu y es remonte dans le nord ca sera mieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
c'est fou ça quand même, cette maison est truffée de tuyaux, de conduits, de.... rhhoooo lala


C'est par la,et avec ça, pour répondre à Gillou d'amour, que j'écoule mon liquide ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...