Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

pour les fans d'altum

Messages recommandés

la crevette a écrit:


merci Eric cheers


j'y suis malheureusement pour rien ... s'est pas moi qui a fait la vidéos a grand regret Crying or Very sad j'ai vu qu'un "ami" sur faceboock l'avait partager , et pourtant je visite régulièrement aquanet et je l'ai louper celle la ....

ils y en a plein d'autres du même style sur se site si ça vous intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est chiant avec les Allemands c'est leur côté pro, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un truc pareil!
C'est génial et super bien filmé quand on sait le mal de chien qu'il faut pour filmer sous l'eau quand il y a du courant.

Chapeau bas! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement en la regardant cette vidéo, on s'aperçoit qu'il a pas mal de courant et qu'apparemment sa n'a pas l'air de les gêner ! Serait ce donc le même avec les momons et les manacapurus ? Puis je installer une pompe de brassage pour créer justement un courant ??? à votre avis mes amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du remarquer que les altums étaient toujours dans des zones encaissées où le courant doit être arrêté ou atténué

par les enrochements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Tu as du remarquer que les altums étaient toujours dans des zones encaissées où le courant doit être arrêté ou atténué

par les enrochements


s'était préciser dans les commentaires , mais bon vue que notre biloute ne comprends rien en allemand a part ein bier lol! on va l'excuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Donc à ton avis Éric c'est jouable ou non ?


un brassage en surface est pour ma part suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...