Loana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour,Je vous présente les nouveaux venus : un trio de betta channoides (2 mâles et 1 femelle) dans un bac de 54LLes paramètres : pH 6,1 (objectif pH 4,5), conductivité : 84 (100% eau de pluie)Il y a : fruits d'aulne, tourbes fibreuses, feuilles de chênes, branches de chênes, cerato. Je rajouterais de la mouse de java bientôtPlace aux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu l'as trouvée où ta tourbe fibreuse ?Le channoide est joli mais j'ai une préférence pour l'albimarginata... après, il faut quand même reconnaître que les 2 espèces sont proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir,C'est une connaissance du KCF qui m'en a filé. Moi j'aime les deux, j'espère avoir des albimarginata un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'adore ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 février 2011 +1 beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites