darkmoon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 coucou, depuis les temps que je vous en parle, j'ai enfin reussi, apres réception de monnouveau tel qui a un APN plutot bon, a prendre des photos correctes des mon couple d'apisto.voici les photos:monsieur:et madame:voila voila, ils sont beaux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très beaux voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci. et j'espere que maintenant qu'il sont en spécifique, ils vont me faire une ponte qui ira jusqu'a éclosion.Enfin pour le moment ils font connaissance avec leur nouveau chez eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bon, ponte en cours pour madame apisto et fertilisation par monsieur apisto,vu le peu de monde dans leur bac, je m'attend à une éclosion.je croise les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BEARK…Nan j'déconneils sont sympa comme tout !!je croise aussi les doigts pour toi alors… mais pas trop j'vais avoir mal après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lol merci mais vas pas te faire mal quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites