Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkmoon

ancistrus

Messages recommandés

coucou,
aujourd'hui, en regardant sur "le bon coin", je suis tombé sur l'annonce d'une
personne près de chez moi, qui vendait des ancistrus. de ce fait je mail la personne,
elle me dit: "pas de probleme, ils sont toujours dispo. il vous en faut combien ?"
je lui dit: "il m'en faut 10".
je vais chez cette personne, on discute, il met les strus dans un sachet. et il me dit:
"je vous en ai mis 14" je lui repond: "bah j'en voulais 10 seulement"
"pas grave" me dit il. je lui demande combien je lui dois et la il me repond: "10€".
du coup j'ai acheté 14 ancistrus pour 10€!!!
ca fait bien plaisir des gens comme ça.
les photos suivront d'ici peu de temps, car la, l'aclimatation est terminée et ils se cachent
un peu partout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est ceux du 180L demain je verrai pour prendre en photo ceux du 60L si j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait une affaire!!! moi aussi j'ai trouvée des discus 3 pour 60 euros ,ils deviennent magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas trop de mérite, le struss est tellement facile à reproduire !
pour les tiens, vu qu'ils sont encore petiots, bien les nourrir évidemment, et surtout ne pas oublier les végétaux. Mais je ne dois rien t'apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas lol j'ai ce qu'il faut y a des algues y a des plantes (pass assez pour le moment) mais je met de la spiruline en complement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je savais c'est pour ça que j'ai dis "complement" lol. mais un grand merci à toi c'est agréable des gens qui s'investissent pour les autres comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...