Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkmoon

mes aqua

Messages recommandés

coucou les amis,
avec 2mois et demi de retard je vous mets les photos de mes aquas.
- le 180L:

il y a une vingtaine de poecilia reticulata, 10 Inpaichthys kerri, 9 ancistrus, 3 corydoras, 1 néon bleu(les autres ont eu la pourissure des nageoires, ils sont mort en bac hopital snif) et 1 sewellia lineolata. il est en cours de replantation :p.
- le 60L:

il y a 5 ancistrus et un couple d'apistogramma cacatuoide. replantation prévu bientot aussi .
- le 20:

il n'y a que 2 cory albinos qui vont retourner dans le 180L bientot . il est prevu pour mes aphyosemion stritum.

voila les amis c'est deja fini mais j'aurai d'autres bac et donc d'autres photos !!!

ben je suis en train de replanter petit à petit . mais bon, par chez moi on trouve
tres peu de plante de bonne qualité, donc je suis obliger d'aller en belgique pour
trouver de belles plantes. Mais si tu as des boutures je suis prenneur lol!!

tu as aussi le site VPC 'floraquatic"
très bonne qualité et un choix exhaustif ! J'ai souvent commandé chez eux et je n'ai jamais été déçue

ok merci pour le conseil. mais j'aime bien voir les plantes en vrai quand je les achete,
ca me permet de projetter le rendu dans mon aqua.

j'aime bien le 1er
mais comme déjà dit manque de plantes…

ils sont tous eclairés par led ?????

Non y à que le 20L qui est éclairé par led et pour les plantés comme je l ai dis j en cherche lol donc si vous en avez en trop je suis preneur lol

bon j'ai replanté mes bacs de 180L et 60L . reste plus qu'a attendre que ça pousse bien.
le 180:

le 60:

Et la j'ai un 120L en projet. je vais le partitionner en 2x 60L, avec une partie pour du betta
(je suis pas encor fixé sur la race précise) et la seconde j'ai pas encor d'idée (peut-etre
une autre race de betta ou peut etre de l'apisto). Mon 20L quant a lui, va acceuillir de la red cherry.
voila pour les news. affaire a suivre

C'est un peu plus planté, mais manque un peu encore. Gaffe au co² car vu le nombre de plantes, avec les poissons tu en as assez je pense, et donc un risque d'acidose n'est pas à négliger.

oui mais j'attend que ca pousse pour bouturer. pour le co2, t'en fais pas,
il est regler tres bas et je fais des controles ph assez souvent.

voici quelques nouvelle de mes aqua, bon il faut encor que ca pousse un peu mais ca a deja plus de gueule je trouve.
le 180L:

le 60L:

voila

Effectivement ça commence à le faire nain ! Pour le deuxième un peu moins ! Mais bon, dans six mois , pro tu commenceras à devenir ! Hi hi

pour le 60L et le 120L, j'attend de pouvoir bouturer les plantes du 180L pour le finaliser.
le 120L je vais faire un post bientot lol faut que je retrouve les photos :p

voila un peu de nouvelle du 180L ca à un peu changé et surtout bien poussé lol

alors là oui ca a poussé lol ya pas photo!
bravo

merci mais il manque encore un peu de plante lol. une ou deux crypto et je voudrai faire un tapis de gazonante.
vous me conseillez quoi pour le tapis ?

et une étendue de crypto en couvre-sol ? j'en ai déjà vu, ça fait vachement joli... en plus les tiennes ont l'air de bien se plaire et sont bien touffues

ouais ca devrait faire bien aussi, nath. faut que je vois pour me procurer des pied de crypto alors.

euh j'habite en picardie je te rappel!!! l'air du nord je le sens tous les jours !!! lol

lol ca sent la frite-fricandelle lol. le biere ch'ti. mais demain apres midi, je sentirais l'air du nord !!!
je vais chez oxyfish, mais tu le savais deja c'est vrai lol

bah comme tu veux lol . tu viens avec moi ou pas ? je vais surement aller jeter un oeil à europrix puis au poisson d'or aussi. lol

bah, le temps de manger et puis je decole vers 13h00. donc je seras chez toi vers 14h30 environ.

Geoffrey, j'ai un empêchement de dernière minute !!! Ne pourrais donc venir me joindre à vous !!! désolé nain et en plus j'ai paumé ton numéro de phone !!!

• Créer...