cilindricus 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouai, JM tu aimes jouer toi!!!!!Perso j'aspirerai le sol sâle pour le mettre dans le nouveau bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon ben je crois que tu va finir par me convaincre Charmante Anne ! Je le ferai un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je renvoie à ce que j'avais lu concernant les bactéries dont nous parlonshttp://www.aqua-europe.org/j-ai-teste-pour-vous-f14/lu-pour-vous-t1527-15.htmje ne pense pas que tout soit de la daube dans les produits qu'on nous propose en aquariophilie ; il y a aussi des gens sérieux qui font des recherches et à nous aussi de réfléchir un peu pour ne pas acheter de la poudre de perlinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci nath de me soutenir quand je dis pas de betise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je ne dis pas que vous dites des bêtises, seulement je pense (et c'est seulement mon avis) que la patience c'est beaucoup moins cher Nath, je lirais ça demain, là j'ai les yeux qui piquent je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ptitefred a écrit: seulement je pense (et c'est seulement mon avis) que la patience c'est beaucoup moins cher A fond avec toi tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:Ouai t'as dit une connerie !!! Comme la véranda quoi ! Bouffon va ! Hi hiAh.. cette fameuse veranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben oui, c'est vrai ça..... alors cette véranda, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 titimothee a écrit:jean marie 59 a écrit:Ouai t'as dit une connerie !!! Comme la véranda quoi ! Bouffon va ! Hi hiAh.. cette fameuse veranda Il est tout jeune, et il commence a avoir un esprit taquin le petit pépèèèèère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :**26**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et une question ton 450L il va rejoindre ta fishroom JM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui à la place du bureau.... MDRça sert à rien un bureau... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mais que des fouteux de gens ! J'vous jures ! Hi hiEn fait, je le mets en vente après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 BISOUX JM !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 titimothee a écrit: :**26**: Maaaaaaaaaaais........ c'est qu'il mordait le p'tit morveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dommage que tu le vende lol le but c'est d'avoir de plus en plusd'aqua pas de les vendre au fur et a mesure :p et tu comptes le vendre combien ? je peux en parler par chez moi on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:titimothee a écrit: :**26**: Maaaaaaaaaaais........ c'est qu'il mordait le p'tit morveux ! mouahahaha sa me fait penser a une bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dis nous un peu loute !Des news:Hier en rentrant d'Alsace pas le temps de chômer, donc vidage du beau meuble ( hein Nath! ) dans la remorque pour un aller simple à la déchetterie !Et ce soir si j'ai cinq minutes, implantation du matériel et commencement de la maçonnerie !Vous posterais des tofs afin de mieux vous rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel tintamare vous faites pour une véranda :bom: :bom: :bom: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hi hi ! Donc maçonnerie commencée chef, et j'essaye de finir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben... Pas fini hier pour cause que la colle prend un sacrée temps à prendre ! Donc théoriquement, finition de cette maçonnerie ce soir ! Si l'un de vous n'a rien à faire ce samedi, je recherche des gros bras pour aller chercher mon bac et le mettre en place ! Poids d'environ 200 kg !!!J'en ai déjà un qui vient avec son camion, m'en manque que quatre ! Si le cœur vous en dis.. De plus cela me rendrai bien service ! Apéro prévu ( sapeut aider pour les décision) ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bah ecoute je vais en belgique samedi mais je sais pas encor vers quelle heure.comme je prend l'A1 je passe pres de chez toi.le souci c'est que j'y vais avec ma femme ma soeur et mon bof et sa femme.tu prevois ça pour quelle heure ? par contre je pourrais pas rester pour l'apéro.tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 darkmoon a écrit:le souci c'est que j'y vais avec ma femme ma soeur et mon bof et sa femme.tu voit ou un soucis ça fait des bras en plus bon je vais me repeter ... POURQUOI habite tu si loin ? j'aurait pu te filer un coup de mains avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 eric6767 a écrit:darkmoon a écrit:le souci c'est que j'y vais avec ma femme ma soeur et mon bof et sa femme.tu voit ou un soucis ça fait des bras en plus bon je vais me repeter ... POURQUOI habite tu si loin ? j'aurait pu te filer un coup de mains avec plaisir ...Idem pour moi, même sans l'apéro je serai venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 y a t'il un chauffeur de bus sur le forum ??? et hop une perquisition et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour darkmoon, théoriquement c'est prévu vers 10.30 - 11h00 le temps que j'aille le chercher avec Miche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 momoetfab a écrit:y a t'il un chauffeur de bus sur le forum ??? et hop une perquisition et c'est parti Pourquoi je me sens visé tout d'un coup .Si c'est pour aller chez notre chti je travaille gratis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon... changement de programme. je vais toujours en belgique et je peux venir te donner un coup de main mais je serais avec ma femme et ma soeur seulement mon bof peut pas venir. ca fera un paire de bras en moins.donc je serais chez toi vers 10h30 lol mais il me faudra ton adresse et surement que tu me guide. j'ai pas de gps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 T'es un amour louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 darkmoon a écrit:bon... changement de programme. je vais toujours en belgique et je peux venir te donner un coup de main mais je serais avec ma femme et ma soeur seulement mon bof peut pas venir. ca fera un paire de bras en moins.donc je serais chez toi vers 10h30 lol mais il me faudra ton adresse et surement que tu me guide. j'ai pas de gps lolEuroprix ouvre à 9h20h donc 10h30 - 11h00 sera tout good !Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok biloute hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mbuna55 a écrit:momoetfab a écrit:y a t'il un chauffeur de bus sur le forum ??? et hop une perquisition et c'est parti Pourquoi je me sens visé tout d'un coup .Si c'est pour aller chez notre chti je travaille gratis. bon ben alors fais un détour par la Franche-comté, puis l'Alsace, et tout le monde chez le ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ca va se finir en sortie AE dans le nord hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok Nath c'est parti Gilles fourni la saucisse ...toi le fromage ...moi la bière ...David la forêt noire et Eric le Kirsch ben oui les Kms ça creuse c'est comme la piscine et faut être en forme quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et moi les ficelle picardes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pousse les murs Jm j'espère que tu as une grande montée de garage ça va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sinon JM tu prends que ta cuve chez europrix ou tu as des amplettes a faire dans le magasin ?? car j'irais bien jeter un oeil temps que j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le mag ouvre à 9h20 ! Le temps que l'on charge le pépère tu as le temps ! de plus il n'y a pas le feu non plus ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok ca marche, comme ça apres je pourrais faire ma lettre au papa noel lol :rendeer: une question lol y'a du vivant labas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme dirait " Caprice " Ouaip ! Hi hi y'a même des poissons ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok Nath c'est parti Gilles fourni la saucisse ...toi le fromage ...moi la bière ...David la forêt noire et Eric le Kirsch ben oui les Kms ça creuse c'est comme la piscine et faut être en forme quand on arrive Comptez pas sur moi. Un samedi à se farcir le chti. CA SUFFIT !!!!Et pour travailler en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je demande on sait jamais t as des magasin aqua qui font pas de vivant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Des news,Maçonnerie terminé hier soir et commencement de l'encastrement des meubles à l'intérieur avec inversion de leur fonctionnement habituel !!!Demain, je n'irais pas bosser pour cause que je bosse dans une maison qui n'est plus chauffée depuis six mois et comme les caissons de volets sont démontés, il pèle grave !!! Hier -2 et aujourd'hui -5 !!! Demain c'est pire ! Donc plutôt que de me geler les burnes, je vais bosser sur mon meuble car samedi il faut que tout soit prêt !Je vous poste des tofs demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok loute bon courrage lol moi demain faut que j'aille poser 2 halogenes exterieures chez mon bof je vais me les peler grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute 62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pauve tchio jm ta pas euvré un siberi ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Eureus'ment ! j'sero mor de fro !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comme promis des tofs :Place nette:[img][/img]Les deux chefs ![img][/img]Pose à blanc [img][/img]Début de la maçonnerie[img][/img]Essai de passage d'un caisson Pose des deux caissons avec supression du vide technique ( aux culs des caissons )[img][/img][img][url=http:Confection des caissons de tiroirs !//www.servimg.com/image_preview.php?i=443&u=12200375][/url][/img][img][url=https://servimg.comMon poste de travail, ce matin - 7 !!!/image_preview.php?i=444&u=12200375][/url][/img][img][url=https://servimg.comFinition des caissons tiroirs./image_preview.php?i=445&u=12200375][/url][/img][img][url=https://servimg.comPréparation du plan de travail avec pose de vis sous celui ci !/image_preview.php?i=446&u=12200375][/url][/img][img][url=https://servimg.comPose de MAP sur ces vis ! Idem que sur pilasses./image_preview.php?i=447&u=12200375][/url][/img][img][url=https://servimg.comPose poids sur ce plan car légèrement bombé !/image_preview.php?i=448&u=12200375][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites