totof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vous met quelques photos de mon de 800l avec les nouveaux ninins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa les pensionnaires. Une tite photo du bac entier serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 D' accord avec toi Michel une photo une photo :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les scalaires, ça ne me pose pas de problème mais les autres poissons, c'est quoi ? au moins que je me couche mon bête ce soir en tout cas ils sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe photos avec un peu plus de verdure dans ton bac le rendus serait a mon avis meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 avec nath! je seche sur tes poissons, qui me plaisent pas mal.J'aime bien ton bac, tres epuré, même si il a pas de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nath a écrit:les scalaires, ça ne me pose pas de problème mais les autres poissons, c'est quoi ? au moins que je me couche mon bête ce soir en tout cas ils sont bien beaux !mercides geophagus orange head et des acarichthys heckelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 eric6767 a écrit:superbe photos avec un peu plus de verdure dans ton bac le rendus serait a mon avis meilleur c'est peine perdue ,de véritable terrassiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 d'un cou ils me tentent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 totof a écrit:eric6767 a écrit:superbe photos avec un peu plus de verdure dans ton bac le rendus serait a mon avis meilleur c'est peine perdue ,de véritable terrassiers même pas un peu d'anubias attacher a une racine ? j'y connait rien en gros chichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 eric6767 a écrit:totof a écrit:eric6767 a écrit:superbe photos avec un peu plus de verdure dans ton bac le rendus serait a mon avis meilleur c'est peine perdue ,de véritable terrassiers même pas un peu d'anubias attacher a une racine ? j'y connait rien en gros chichlidés oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut totof et bien venue chez nous ,T'es de ou loute ? Jolis tes manacapurus nain, tu les a eu ou sans être indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les geophagus creusent beaucoup mais n'attaque pas les plantes il y a moyen en protégeant la base .j'ai bien réussi un planté avec du Malawi.Et au pire plantes sans racines et flottantes.Mais c'est un peu plus du boulot d'entretient c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:Salut totof et bien venue chez nous ,T'es de ou loute ? Jolis tes manacapurus nain, tu les a eu ou sans être indiscret ? les bb ont ete amenés par anne et viennent de chez mbuna 55je suis d'estaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok ! En fait c'est moi ( si je ne dis pas de conneries) qui te les ai remonter de Strasbourg et donner à Anne pour qu'elle te les dépose. Tu en as eu un de mort c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jean marie 59 a écrit:Ok ! En fait c'est moi ( si je ne dis pas de conneries) qui te les ai remonter de Strasbourg et donner à Anne pour qu'elle te les dépose. Tu en as eu un de mort c'est bien ça ? oui t'as tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites