Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice68

badis badis

Messages recommandés

tu parle du Badis badis ou du Dario dario qui n'est pas le même poissons

j'ai maintenus le Dario dario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les recherches que j'ai faite ( mais google n'est pas top ) je parle du badis badis, appelé aussi perche bleu .. maintenant que tu parles de dario dario il est super joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Dario dario sont pas facile a nourrir ... je sait pas si s'est le cas avec les Badis

notre gillou pourrait peu être nous en dire plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 mâles badis badis sp "Buxar" que j'ai acheté sur les conseils d'Eric et Thierry lors de l'avant derniére sortie AE, ils sont magnifique et se portent à merveille, je ne le regrette pas du tout, manque plus qu'à trouver au moins une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
J'ai 3 mâles badis badis sp "Buxar" que j'ai acheté sur les conseils d'Eric et Thierry lors de l'avant derniére sortie AE, ils sont magnifique et se portent à merveille, je ne le regrette pas du tout, manque plus qu'à trouver au moins une femelle...


pour info unterwasser en a rentrer aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info,

Ils ont certainement des femelles ?

Faudrait que je me libére un moment samedi pour y aller, mais nous devons aller voir la voiture, ça va étre short...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:

Ils ont certainement des femelles ?



je pense pas qu'il ai reçu que des males Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y aller la semaine prochaine le lundi ou le mardi.

Je viens de regarder sur la liste, ils ont aussi des Parasphaerichthys lineatus, j'ai regardé sur le net mais les infos sont contradictoire, tout comme les photos d'ailleurs, est-ce que qu'elqu'un aurait des infos sur ce poisson ?

Eric, est-ce que tu pense qu'il faudrait reserver pour avoir des badis badis femelle ? J'en prendrai bien 2 ou 3.

Ils ont aussi des tateurdinia, il va falloir que j'ajoute 1 ou 2 bac à la cave si ça continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:

Je viens de regarder sur la liste, ils ont aussi des Parasphaerichthys lineatus, j'ai regardé sur le net mais les infos sont contradictoire, tout comme les photos d'ailleurs, est-ce que qu'elqu'un aurait des infos sur ce poisson ?


pour les photos http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=48476&id=123219397689458 s'est une photo de chez eux , part contre je sait pas si s'est visible pour les non-inscrit (et amis)

pour les infos niveau maintenance petite gueule et ne sembla pas aimer les paillettes ... pour les repros a ma connaissance jamais réaliser en aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je devrais essayer de reserver pour les badis badis, pour etre certains d'en avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
Est-ce que je devrais essayer de reserver pour les badis badis, pour etre certains d'en avoir ?


si tu y va semaine prochaine a mon avis y en aura encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...