Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour ceux qui suivent régulièrement la publication de ce magazine, où l'achetez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 carrefour market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben c'est fou, je n'arrivais même pas à le trouver dans le rayon presse des grandes surfaces ; même la buraliste à côté du boulot ne l'avais pas ; j'ai du lui demander de me le faire venir chaque mois (rien que pour moi, c'est pas beau ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 chez le marchand de journaux a leclerc .. pouah .. j'en ai loupé 1 ou 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Maison de la presse à Toul et même les hors séries, c'est pas beau ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cora st dizier.Tu as vu le dernier hors série sur les anabantoides? Il est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il me le faut cet hors série, sgregneugneu ; je vais voir si je peux le récupérer en le commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 10€ mais j'ai découvert de belles espèces qui complètent mes maigres connaissances sur le sujet car presque la totalité est dédié au sauvage pour une fois .Une série de photos de parosphromenus, argh. trops beaux.Par contre poster de splendens de sélection bof j'aurais préféré une planche de sauvage.Si tu le trouves pas dis le moi il y en avais plusieurs je peux te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 http://www.aquariumalamaison.com/aqu/product_info.php?cPath=3&products_id=275sur leur site aussi il est possible de le commander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Si tu le trouves pas dis le moi il y en avais plusieurs je peux te l'envoyer.ça c'est mimi, merci je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Caprice68 a écrit:http://www.aquariumalamaison.com/aqu/product_info.php?cPath=3&products_id=275sur leur site aussi il est possible de le commander .je me suis créé un compte sur leur site, ça peut toujours servir. Par contre j'acheterai chez ma buraliste... il faut bien faire fonctionner les commerçant que l'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 complètement d'accord, mais si c'est plus possible de le commander par son biais, tu peux toujours l'avoir par le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi vu que j'avais gagner un bon d'achat a leur dernier concours photo j'y suis abonné et donc jle reçois directement chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites